Les coupes de cheveux [sujet unique]

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
.Charlie;1680831 a dit :
J'aimerais aller chez la coiffeuse bientôt parce que je n'en peux plus de mes cheveux qui ne ressemblent à rien et qui sont incoiffables.

En gros, en ce moment, j'ai une sorte de carré aux épaules avec la frange légèrement plus courte que le reste (très légèrement, j'ai quand même une méga frange..). Mon soucis, c'est que j'ai les cheveux qui regraissent vite, qui n'ont pas de volume.. Bref, c'est la cata, j'ai toujours les cheveux plats et ça ne me va pas du tout.

Je ne souhaite pas avoir une coupe courte, mais j'aimerais changer un peu de tête, avoir plus de volume et ressembler à quelque chose.

Des idées ?

je vais surement pas beaucoup t'aider mais la meilleur chose serais de les laisser pousser! j'avais au peu près la mm coupe que toi y'a un an et demi parce que j'avais du coupé mes cheveux pour les cours, et a cause de nombreux lissage, il devenais très raplapla, et graissait évidemment mega vite, et puis je me suis forcé a les laisser pousser et maintenant je les ai en dessous les seins, et je les seches simplement au seche cheveux et depuis ils ont un volume fou, et je peux attendre 3 jour parfois 4 pour les laver!!!
je sais que l'entre deux est horrible fin moi j'ai détesté mais après quand ta les cheveux long c vraiment top!!

13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
En ce moment j'ai une grande envie d'aller chez le coiffeur mais le problème c'est que je ne sait pas quoi faire comme coiffure. C'est pourquoi je fais appel à vous pour m'aider. Mon problème c'est que j'ai le visage rond du coup je ne sais pas vraiment quelle coiffure m'irait, de plus j'ai les cheveux épais et bouclés. Ma longueur des cheveux est aux nivaux des épaules à peu près, par contre désolée mais je n'ai pas de photo de moi :erf:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ele_n;1681157 a dit :
Bonsoir les filles!
Mes cheveux sont une horreur. Je galère après chaque lavage pour en obtenir quelque chose et au final, en période de cours, je fini par les lisser ou faire un chignon parce qu'au naturel ils ne ressemblent à rien ...
Disons qu'ils sont plus ou moins bouclés/ondulés à la base, et très volumineux. À cause des lissages de l'année passée, j'ai complètement bousillé les pointes + les 10 cm au dessus ... cet été j'ai du ouvrir les yeux là-dessus et ai coupé moi-même ce qui était mort (n'étant jamais sortie d'un salon de coiffure avec ce que j'avais demandé à la coiffeuse, je m'en occupe toute seule - au pire, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même). J'ai donc raccourci mon dégradé comme je le pouvais (lisses je ne suis pas sure que ce soit super réussi mais je ne veux plus toucher au lisseur de toute façon) en pensant qu'une fois qu'ils seraient en bonne santé, les boucles se reformeraient et que ça pourrait avoir l'air joli les bons jours ... Mais pour me faire comprendre que ce sont eux qui font la loi, mes tifs n'ont pas changé d'aspect. Ils sont plus doux, plus brillants mais restent désespérément ondulés/bouclés/lisses : informes, quoi.

J'aimerais beaucoup avoir les conseils d'un mad qui connait ce genre de cheveux, qu'est-ce que je peux faire pour qu'ils bouclent ou ondulent (ils semblent hésiter entre les deux) bien? Mousse bouclante, huiles, masques, ... ? Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Perso je ne fais rien de particulier a mes cheveux, sauf que je les démele avant de me laver les cheveux, ensuite quand il sont laver, je les seches la tête en bas avec la puissance moyenne, en passant mes mains dedans pour les faire bouger, et sans les avoir secher entierement je les attache avec uen grosse barrete, pendant ce temps la je me maquille et a la fin, je vire la barrette et les laisse secher a l'air libre et les ondulations se forment toute seule!!! sinon j'alterne toujours entre plusieurs shampoo et après shampoo, et une nuit par semaine je dors avc des cheveux huilés!

sucette à la fraise;1681165 a dit :
En ce moment j'ai une grande envie d'aller chez le coiffeur mais le problème c'est que je ne sait pas quoi faire comme coiffure. C'est pourquoi je fais appel à vous pour m'aider. Mon problème c'est que j'ai le visage rond du coup je ne sais pas vraiment quelle coiffure m'irait, de plus j'ai les cheveux épais et bouclés. Ma longueur des cheveux est aux nivaux des épaules à peu près, par contre désolée mais je n'ai pas de photo de moi :erf:

une frange en gardant ta longueur de cheveux? souvent sa change tt!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
sucette à la fraise;1681267 a dit :
J'en ai déjà une sur le côté mais merci quand même pour le conseil.

oui mais une vrai frange droite sa change vraiment tout et puis si tu as un visage rond sa va faire babydoll donc très mimi (enfin c sque j'ai moi)

13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
GrandeMarine;1681287 a dit :
oui mais une vrai frange droite sa change vraiment tout et puis si tu as un visage rond sa va faire babydoll donc très mimi (enfin c sque j'ai moi)

Tu crois? On m'as dit qu'une frange droite ça grossissait encore plus le visage et que du coup cela ne faisait pas vraiment joli. Arf je sais pas quoi faire.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
sucette à la fraise;1681296 a dit :
Tu crois? On m'as dit qu'une frange droite ça grossissait encore plus le visage et que du coup cela ne faisait pas vraiment joli. Arf je sais pas quoi faire.

bah j'ai un visage rond (posté dans le topic des frimousses) et pourtant j'ai une frange depuis plus de 4 ans et on me trouve aussi bien avc que sans, la frange me rajeunit alors que sans frange je parait plus vielle c tt!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
sucette à la fraise;1681352 a dit :
Tu es magnifique!!! J'aimerais tellement être comme toi :cry:

mdr c gentil mais ne te dévalorise pas tu es surement très joleie t en te mettant plus en avant, et en ayant confiance en toi tu le sera encore plus!! et peut être que le fait de changé de coupe te rendra encore plus waou

13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
GrandeMarine;1681391 a dit :
mdr c gentil mais ne te dévalorise pas tu es surement très joleie t en te mettant plus en avant, et en ayant confiance en toi tu le sera encore plus!! et peut être que le fait de changé de coupe te rendra encore plus waou

Merci, je pense que je vais me faire une frange droite! Merci encore pour tes conseils.

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
airetsyh;1688345 a dit :
Je me tate vraiment à me faire LA coupe Jean seberg ..
J'ai déjà eu les cheveux courts, pas autant ceci dit. Mais comme ils ont tendance à onduler légèrement, pas mal de gens me conseillent de faire une transition de ce genre.( Qui ressemble étrangement à ce que j'avais la dernière fois que je suis sortie de chez le coiffeur). Je pense demander carte blanche à mon coiffeur, je lui fais entièrement confiance et je pense que je pourrais limite avoir le courage de me raser entièrement. Mais j'aimerais quand même avoir vos avis de filles :)

Je vous met une photo de moi, pour que vous me donniez vos avis sur une coupe à la Jean S.

Tu es trés jolie, et comme je trouve que tu as le visage fin, la coupe que tu souhaites faire pourrait t'aller...Aprés tu peux toujours aller voir ton/ta coiffeuse, pour lui demander conseil.

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
je voudrais me faire coupé les cheveux courts mais un truc destructuré qu'on voit pas partout lol y a t-il des madmoizelles qui aurait des idées
merci les filles

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes