.Charlie;1680831 a dit :J'aimerais aller chez la coiffeuse bientôt parce que je n'en peux plus de mes cheveux qui ne ressemblent à rien et qui sont incoiffables.
En gros, en ce moment, j'ai une sorte de carré aux épaules avec la frange légèrement plus courte que le reste (très légèrement, j'ai quand même une méga frange..). Mon soucis, c'est que j'ai les cheveux qui regraissent vite, qui n'ont pas de volume.. Bref, c'est la cata, j'ai toujours les cheveux plats et ça ne me va pas du tout.
Je ne souhaite pas avoir une coupe courte, mais j'aimerais changer un peu de tête, avoir plus de volume et ressembler à quelque chose.
Des idées ?
je vais surement pas beaucoup t'aider mais la meilleur chose serais de les laisser pousser! j'avais au peu près la mm coupe que toi y'a un an et demi parce que j'avais du coupé mes cheveux pour les cours, et a cause de nombreux lissage, il devenais très raplapla, et graissait évidemment mega vite, et puis je me suis forcé a les laisser pousser et maintenant je les ai en dessous les seins, et je les seches simplement au seche cheveux et depuis ils ont un volume fou, et je peux attendre 3 jour parfois 4 pour les laver!!!
je sais que l'entre deux est horrible fin moi j'ai détesté mais après quand ta les cheveux long c vraiment top!!