Les coupes de cheveux [sujet unique]

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
En général je laisse plus ou moins toujours carte blanche à ma coiffeuse. En général je lui dis juste la longueur que je veux (elle fait toujours un peu plus court mais en général après ça me dérange pas, sauf cette fois ou VRAIMENT elle a fait ça court) et elle coupe. Je ne suis jamais contente sur le coup mais par après j'aime toujours. Mais ça dépend vraiment des gens, j'aime changer de coupe de cheveux et suivre un peu la tendance donc je suis pas trop difficile. Si tu as peur de changer c'est toujours un peu risqué de ne donner aucune consigne. Et surtout, je ne laisse carte blanche qu'à une coiffeuse qui me connaît depuis toute petite et qui sait donc ce qui me va ou pas, les autres je détaille un peu plus.

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Merci de ta réponse Aiika ! Je crois que je vais faire le tour des salons de ma ville, et feuilleter leurs magazines. Quand j'aurais une idée plus précise, je me lance :happy:

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Pour MelOw :)

Bon personnellement, je ne t'imagine pas du tout avec les cheveux plus courts, je t'aurais bien vu avec un degradé comme ça ou ça . Mais ce n'est que mon avis, bien sûr :)

Bref, pour la coupe que tu proposes, elle est possible mais demandera un peu de travail le matin. Tu risque d'avoir des épis qu'il faudra discipliner. En ce qui concerne le fait d'avoir les cheveux épais ou fins pour obtenir ce resultat, il faudra que tu voyes avec ton coiffeur qui fera en fonction de ta nature de cheveux !

A

AnonymousUser

Guest
Bon bon, je me lance ici..
J'avais au départ une frange sur le côté puis j'ai laissée pousser.. pour donner çahttp://img367.imageshack.us/i/img00703.jpg/. Forcement c'est assez moche, mais j'aimerais savoir si je devrais plutôt me recouper la frange ou continuer à la laisser pousser, tout en arrangeant la coupe ?

(Désolée pour les photos pourries ahaha :shifty:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Là ça te va plutôt bien. Si tu veux tenter de rester un peu sans frange pourquoi pas, de toute façon si tu décides au final que la frange ça te manque tu peux recouper très vite.

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Les mads, AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS !

Alors voilà, j'ai les cheveux bouclé je les lisse a moitie pour arriver a avoir ce que je veux, mais j'en ai ral le cucul de devoir passé pas mal de temps sur ma tignasse.
Donc, j'ai décider d'acheter ce défrisant (dont j'ai entendu que du bien) je ne l'ai pas encore acheter, mais je compte le laisser que 5 minutes pour alléger mes boucles et les entre lisser..

Bref, mon soucis maintenant c'est la coupe !
Voici quelques photos

J'aimerais changer de tête et couper mes cheveux en plus court .. mais je n'ai pas vraiment d'idée, un carré avec des cheveux bouclé j'ai pas trop envi d'essayer mais j'hésite a me défrisé totalement mes cheveux pour me faire un beau dégradé .. comme celui ci ..

Ha et aussi, s'il vous plaiiiiit, est ce que vous savez comment s'appelle la coupe quand les pointes sont très très fine par rapport au reste ? parce que j'aimerais bien avec des photos mais sur google je ne trouve rien avec mes mot "pointe fine" --" ..

Vous en pensez quoi? vous avez quelques idées ?

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Oh, c'est dommage de vouloir defriser tes cheveux. Ca te va si bien ! Il te suffirait de les degrader, et de les discipliner un peu le matin et le tour était joué! Mais je peux comprendre que tu ai l'envie de changer ;)

Bref, je ne pense pas que tu pourras couper court au fait de devoir lisser tes cheveux même en faisant un défrisage. Au mieux, ils seront ondulés, ça peut faire très joli ! :)

Ah oui, et pour les pointes fines que tu parlais, on appelle cela des pointes effilées :) Le rendu est cool, ça donne une impression de douceur et de legereté à la chevelure .

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
LolaInWonderland;1626050 a dit :

Ha et aussi, s'il vous plaiiiiit, est ce que vous savez comment s'appelle la coupe quand les pointes sont très très fine par rapport au reste ? parce que j'aimerais bien avec des photos mais sur google je ne trouve rien avec mes mot "pointe fine" --" ..

Euh... effilé??

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
mistouflette;1626076 a dit :
Euh... effilé??

Safety-Pins;1626074 a dit :
Oh, c'est dommage de vouloir defriser tes cheveux. Ca te va si bien ! Il te suffirait de les degrader, et de les discipliner un peu le matin et le tour était joué! Mais je peux comprendre que tu ai l'envie de changer ;)

Bref, je ne pense pas que tu pourras couper court au fait de devoir lisser tes cheveux même en faisant un défrisage. Au mieux, ils seront ondulés, ça peut faire très joli ! :)

Ah oui, et pour les pointes fines que tu parlais, on appelle cela des pointes effilées :) Le rendu est cool, ça donne une impression de douceur et de legereté à la chevelure .

Oui apparemment c'est ça, merci beaucoup =)

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai un problème cappillaire. Je cherche une coiffure qui pourra combiner le masquage de mon grand front et une diminution de mon nez. Tout cela en comptant également mes joues assez volumineuses.
J'ai des cheveux longs et j'aimerais les garder mais j'ai l'impression que ça ne donne pas un très bon effet avec mon visage.
J'ai fait une frange mais avc mes joues, mon visage paraissait très très rond alors aavec mes cheveux en plus, ce n'était vraiment pas beau. Là, j'ai tenté quelque chose sur le côté (je ne sais pas comment ça s'appelle)

Est ce que je devrai couper mes cheveux? Jusqu'où?
Est ce uqe vous avez une idée d'une coiffure qui correspondrait mieux à mon visage?

PS: Ne faites pas attention à la grosse peluche...

A

AnonymousUser

Guest
Hateshinai je pense que tu devrais te faire couper une frange longue droite.
Tu as de magnifiques cheveux, tu veux vraiment les couper parceque je ne pense pas que soit nécessaire .

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
In.medias.res;1661136 a dit :
Hateshinai je pense que tu devrais te faire couper une frange longue droite.
Tu as de magnifiques cheveux, tu veux vraiment les couper parceque je ne pense pas que soit nécessaire .
Merci pour ta réponse. Non, je n'ai vraiment pas envie de couper mes cheveux mais le problème est que, même si on ne le voit pas très bien sur la photo, j'ai des joues assez volumineuses (avec de grosses fossettes). Quand je souris, mon visage est presque parfaitement sphérique et j'ai peur que la longueur de mes cheveux ou bien une frange droite accentue l'impression "grosse bouboule" De plus, le frange droite donne un drôle d'effet avec mon nez.

J'ai chercher beaucoup de conseil sur internet mais c'est difficile de trouver quelque chose qui va avec grand front+joues imposantes+grand nez

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes