Coucou les Madzs!
J'ai besoin de votre aide, et désespéremment pour être franche.
Ca va bien faire 2/3 ans que je me tape un résidu de coupe.
(mauvaise expérience avec un carré plongeant et le temps que ça repousse, 2 ans de truc moche et indescriptible
)(celles qui sont passées par là comprendront. ;D)(Là, j'ai les cheveux qui m'arrivent en dessous des épaules, mais c'est pas folichon non plus.)
Je voudrais garder mes cheveux longs parce que je les aime comme ça (et pis c'est tout! ;D), et que vu que j'ai une bouille ronde, les couper courts, ce serait pas jojo. Et je fais vraiment gamine avec les cheveux aux épaules. Ca me rappelle mes coupes du collège...
ooh:
Pour ce qui est de mon dégradé, je pense le rafraichir et même si c'est une coupe pas du tout originale, j'aime bien, ça fait naturel et c'est pas dur à coiffer.
Mais (parce qu'il y a un mais très gros), je ne sais pas du tout quoi faire avec le reste.
C'est-à-dire que j'ai une sorte de mèche, longue en plus, qui me tombe toujours dans le visage. J'ai une raie sur le côté, ce qui explique que ma mèche me barre la figure.
Pourquoi ne pas me faire une raie au milieu ce qui règlerait tous mes problèmes? :raie:
Parce que les raies au milieu, quand t'as la tête ronde et un petit front, c'est l'allez simple pour le royaume du ridicule et du très très moche. Donc hors de question.
Ma seule solution: coincer cette mèche sur le côté avec une barette ou derrière l'oreille. Pas très classe et j'en ai marre.
Or, vu que je suis très chiante et difficile, j'aimerais éviter de tomber dans l'habituel dégradé/mèche-sur-le-côté que les 3/4 des lyçéennes et collègiennes arborent.
om:
Des idées?
(S'il vous plait...)(sérieusement, si vous trouvez quelque chose, je vous tire mon chapeau...
)
(et, heu... désolée pour la photo immonde, c'est la seule potable où on voit ma coupe, c'est pour vous dire...) (et non, la moustache est fausse...)