Les coupes de cheveux [sujet unique]

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Mon rêve actuellement, c'est d'avoir cette coupe-là.
Mais je n'ose pas franchir le pas (je ne suis pas fan fan du coiffeur, donc la flemme prend toujours le dessus); j'ai de ne pas savoir "expliquer" au coiffeur cette coupe (et je me vois mal débarquer avec un "Bonjour! Coiffez-moi comme Scarlett Johansson please", photo à l'appui); qu'au final ça ne rende pas du tout, et que je me retrouve avec une vieille coupe toute moche.

Actuellement j'ai les cheveux mi-longs (en dessous des épaules), blonds, bizarrement bouclés, le genre de coupe qui ne ressemble à rien.
Indécision, quand tu nous tiens...

2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Je vais cet aprem chez le coiffeur et je veux cette coupe :red: Ou plutot un semblant car il me manque encore 10 cm pour avoir la même longueur :yawn:

reese-witherspoon-20080110-361244.jpg

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Pfff et bien moi mes cheveux me désespèrent: ils ondulent quand bon leur semble ou restent raident comme des baguettes.
J'ai le visage long et il me faut du volume mais je ne sais pas comment les couper en les gardant quand même longs...

:oo: (la tête n'a rien à voir mais j'avais envie de la mettre)

8 Juillet 2008
66
0
2 187
Soignies
Salut les filles,

Alors voila mon petit problemes, j'ai des cheveux tres fin et je n'en ai pas beaucoup en plus ! Mes cheveux ne ressemble a rien pour le moment et je voulait trouver une coupe de cheveux qui aille juste au dessus des epaules. Ma visage est carre et j'hesite enormement sur ce que je vais faire, donc je me retourne vers vous ! (Mes cheveux sont tres boucles aussi !)

Alors des idees ? :nerd:

Merci les filles !

11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Moi, je suis passée direct de ça (je suis tout à droite) à ça :chat: (faites pas attention à ma face de merde, haha)
C'était il y a quelques années et je commence à me lasser de ma coupe, donc je laisse repousser. Mais les cheveux courts, c'est trop pratique et agréable !

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
tadelinge;2193921 a dit :
Moi, je suis passée direct de ça (je suis tout à droite) à ça :chat: (faites pas attention à ma face de merde, haha)
C'était il y a quelques années et je commence à me lasser de ma coupe, donc je laisse repousser. Mais les cheveux courts, c'est trop pratique et agréable !

C'est mon rêve de faire pareil, ça te va vraiment très très bien les cheveux courts.

Pour l'instant, j'ai les cheveux au niveau de la poitrine mais je me réveille chaque jour en voulant les couper. Je pense que je vais déjà commencer par un carré du genre:

Un mélange entre ça

Coupe-Carre-Ondule-Liv-Tyler-1922905736.jpg

et ça

3a84d73f25f5685ebf562f61c9251bc2.jpg

11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Merci Somewhere :rotate:
Ha, je connais ça, se réveiller, devoir les démêler et se dire "nom de dieu, je vais foutre un coup de tondeuse là dedans !". Hahaha.
Si tu as peur de tout faire d'un coup, vas y progressivement, mais ça fait énormément de bien !
Bon, après, comme il y a moins de possibilités, on s'en lasse plus vite, d'où mon envie de les laisser repousser. Mais je pense que j'y reviendrai un jour !
Et puis ça va à plus de monde qu'il n'y parait, mais tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas testé !

PS : j'ai hâte qu'ils aient un peu poussé pour me faire un carré cool à la Liv Tyler sur cette photo, j'adore !

25 Août 2006
0
5 977
0
Help !

Rahhh j'ai les cheveux assez longs, et là ils m'énervent, que je les lisse ou non ils ressemblent à des oreilles de cocker qui pendent de chaque côté de mon visage. En même temps j'aime bien ma longueur de cheveux ... mais là avec les fourches c'est plus possible.

Bref, lissés ça donne ça :
110210075651952197623064.jpg

110211050648952197627218.jpg

Et au naturel :
100910113851952196722664.jpg

J'aimerais bien me faire un dégradé devant (enfin les cheveux effilés ou je ne sais quoi) histoire d'avoir l'air d'avoir une vraie coupe. En même temps j'aime pas les dégradés qui font un V derrière. J'ai vu qu'un dégradé en U ça existait mais je sais pas trop à quoi ça ressemble (j'ai tellement peur des coiffeurs que je ne connais rien aux cheveux, haha).
Je vais perdre beaucoup de masse avec un dégradé en U léger ? J'ai peur de ne plus pouvoir faire de natte sur le côté par exemple.

Vous me conseillez quoi ?
Ne tenez jamais compte de la frange, je la porte comme sur la première photo.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Nadja;2201243 a dit :
Help !
J'aimerais bien me faire un dégradé devant (enfin les cheveux effilés ou je ne sais quoi) histoire d'avoir l'air d'avoir une vraie coupe. En même temps j'aime pas les dégradés qui font un V derrière. J'ai vu qu'un dégradé en U ça existait mais je sais pas trop à quoi ça ressemble (j'ai tellement peur des coiffeurs que je ne connais rien aux cheveux, haha).
Je vais perdre beaucoup de masse avec un dégradé en U léger ? J'ai peur de ne plus pouvoir faire de natte sur le côté par exemple.

J'avais la même coupe quand je ne lissais pas mes cheveux, sauf un peu plus longs, et j'étais chez le coiffeur il y a genre deux semaines pour faire un dégradé justement, et en fait elle ne m'a fait ça ni en V ni en U, elle a dégradé devant et ils sont "égaux" derrière, j'ai demandé qu'elle me les désépaississe donc forcément j'ai perdu de la masse mais je peux encore me faire une natte sur le côté (bon, moins longue forcément, mais mes pointes étaient horriblement fourchues donc j'ai dû couper).
Si tu veux je prendrais une photo histoire que tu vois ce que ça donne :)

25 Août 2006
0
5 977
0
Tangled;2202778 a dit :
J'avais la même coupe quand je ne lissais pas mes cheveux, sauf un peu plus longs, et j'étais chez le coiffeur il y a genre deux semaines pour faire un dégradé justement, et en fait elle ne m'a fait ça ni en V ni en U, elle a dégradé devant et ils sont "égaux" derrière, j'ai demandé qu'elle me les désépaississe donc forcément j'ai perdu de la masse mais je peux encore me faire une natte sur le côté (bon, moins longue forcément, mais mes pointes étaient horriblement fourchues donc j'ai dû couper).
Si tu veux je prendrais une photo histoire que tu vois ce que ça donne :)
Ah génial ! Je veux bien une photo quand tu pourras ! ;)
Je vais probablement demander ça alors, juste un dégradé devant et droit derrière et qu'elle me les désépaississe.

25 Juillet 2008
275
73
2 204
ChaT-MalloW;3125 a dit :
Je cherche une coupe avec un mélange de mèches courtes et longues, j'arrive pas à mettre la main sur un modèle qui me plaise et chez mon coiffeur je n'ai rien trouvé. S'il vous plait, aidez-moi ! lool Vu que vous avez des centre d'interêts divers, je me suis dit que peut être l'une d'entre vous détenait la coiffure tant recherchée :)

Coucou,

Tu peux trouver quelques exemples de coupes de cheveux dans cet article

L'avantage c'est qu'ils te donnent des conseils de coupe suivant la forme de ton visage

;)

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Nadja;2201243 a dit :
Help !

Rahhh j'ai les cheveux assez longs, et là ils m'énervent, que je les lisse ou non ils ressemblent à des oreilles de cocker qui pendent de chaque côté de mon visage. En même temps j'aime bien ma longueur de cheveux ... mais là avec les fourches c'est plus possible.

Bref, lissés ça donne ça :
110210075651952197623064.jpg

110211050648952197627218.jpg

Et au naturel :
100910113851952196722664.jpg

Nadja tu as mes cheveux de rêve :oo: Je suis TROP jalouse, c'est pour avoir TES cheveux que je laisse pousser les miens depuis mille ans...La même coupe, tout pareil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes