Les coupes de cheveux [sujet unique]

27 Septembre 2011
7
1
1 074
Paris
Brynn.;2697604 a dit :
Ma dernière coupe était celle-ci (avec une tête d'ahurie !) : dégradé profond donc, cheveux courts et non lissés, frange dégradée sur le côté. J'ai vraiment beaucoup aimé cette coupe, que j'hésite à refaire maintenant.
Vous pensez que ce serait une bonne idée ou non ?

J'ai vraiment besoin de vos conseils, ce que je pourrais faire, ou ne pas faire..

C'est avec cette coupe que je te trouves la plus jolie, la frange droite c'est bof. Cette coupe là est plus dynamique, ça ne fait pas petite fille et ça ne fait pas "trop sérieux"

27 Septembre 2011
7
1
1 074
Paris
Icaya;2491728 a dit :
Bonjour les Madz ! :)

J'ai besoin de votre avis. J'aimerais changer de coupe de cheveux, mais je ne sais pas trop quoi faire. Au début, je voulais garder cette coupe, et faire une décoloration, mais vu le prix, je ne peux pas. Et ma mère ne veut pas me le payer :/ Donc, je me rabat sur une nouvelle coupe :)

Voilà actuellement (désolée pour la qualité Webcam pourrie --')

J'aimerais une frange ou une mèche. Mais la mèche, c'est trop commun. Par contre je ne sais pas trop comment. Droite, effilée, déstructurée, sur le côté, dégradée ? :/

Merci ! :d

Je te verrais bien avec les cheveux un peu plus courts, coupés en dégradé et avec une mèche fine, effilée, tu as un visage plutôt rond et une frange trop épaisse ou trop droite accentuera la rondeur du bas du visage mieux vaut miser sur une légère frange effilée et si ça ne te plais pas il sera toujours tant de changer d'avis et de demander une frange plus prononcée (l'inverse en revanche sera impossible et la repousse est longue)

21 Mai 2011
27
19
664
Wavre
Salut les filles !

Dites, je me demandais ... La coupe de cheveux de mon frère (14 ans, geek et fainéant) me désespère au plus haut point, vous pensez que je peux venir vous demander un avis ? Ou alors je dois me travestir et aller toquer chez Gentlemec ? :d

30 Mai 2008
2
0
2 162
paris
Salut les Mad'z,
Là j'ai un dilemme et un gros besoin d'aide. Sa fait quelques semaines que j'ai une idée de coiffure qui me trotte dans la tête et j'hésite. Je voudrais faire une coiffure et la seule façon de bien la voir est ce clip : Cher Lloyd - With Ur Love ft. Mike Posner - YouTube

et pour une photo de moi j'ai chercher chercher et trouver ça : Voir la pièce jointe 13686
J'ai les cheveux assez volumineux, et épais.
Donc franchement dites moi ce que vous en pensez, si cela m'irait ou alors si je vais faire une grosse bêtise.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bonsoir les filles !
Je passe chez le coiffeur dans 15 jours et je ne sais pas quoi demander... après être passée par les dreads synthétiques et les mèches roses, cela fait trois ans que je ne fais plus rien de spécial : plus de couleurs, coupe basique longue avec une mèche mais qui finit toujours derrière l'oreille. (Je ne veux pas revenir à un truc trop original car je travaille maintenant ;) )

J'aimerais bien changer un peu mais je n'ai absolument aucune idée ! Du coup à chaque fois je me contente de faire couper les pointes et c'est tout. J'ai assez peur du changement et que ça ne me plaise pas à vrai dire :/

(Pour info je suis châtain avec des reflets roux au soleil, j'ai la peau méga blanche et les yeux bleus)

[bon ben vu le succès du post j'enlève la photo lol^^ tant pis je verrai avec ma coiffeuse :P ]

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
J'en suis un peu au même point que toi, j'ai juste les cheveux un peu plus longs, et une frange. J'hésite aussi sur la future coupe à venir, je vais surement couper et faire un carré. J'attends donc avec impatience ce que les autres vont te dire et post les photos de ta nouvelle coupe ! :)

24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
salut les filles
j'ai les cheveux long (ils m'arrivent au millieu du dos/ juste en dessous de ma poitrine ) ils sont fourchu aux pointes, et ça y est oui CA Y EST je me suis décidée, je veux couper :sad:
changer un peu de tête, tout en gardant de la longueur quand même.
j'ai du mal a trouver LA coupe que j'aimerais alors je me tourne vers vous ^^

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
miha;2738646 a dit :
Bonsoir les filles !
Je passe chez le coiffeur dans 15 jours et je ne sais pas quoi demander... après être passée par les dreads synthétiques et les mèches roses, cela fait trois ans que je ne fais plus rien de spécial : plus de couleurs, coupe basique longue avec une mèche mais qui finit toujours derrière l'oreille. (Je ne veux pas revenir à un truc trop original car je travaille maintenant ;) )

J'aimerais bien changer un peu mais je n'ai absolument aucune idée ! Du coup à chaque fois je me contente de faire couper les pointes et c'est tout. J'ai assez peur du changement et que ça ne me plaise pas à vrai dire :/

(Pour info je suis châtain avec des reflets roux au soleil, j'ai la peau méga blanche et les yeux bleus)

[bon ben vu le succès du post j'enlève la photo lol^^ tant pis je verrai avec ma coiffeuse :P ]

Alors tu es allée chez le coiffeur?!

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
@musictokio

Ca s'appelle une sidecut ;)
Euhm, sinon, je pense que ça pourrait t'aller. Le principal dans cette coupe, d'après moi, c'est de pas avoir l'effet "tête ronde" donc soit 1) avoir un visage fin, soit 2) avoir suffisamment de masse pour contrebalancer de l'autre côté.

Là je saurai pas trop dire (et je veux pas être la raison d'une possible erreur de coupe en fait :shifty:). Je pense que c'est à toi de choisir parce que tout le monde a un avis différent. (les pro-sidecut dirons "fonce fonce fonce !" et les autres diront "euh ouais non tu vas te massacrer les cheveux pour rien")

Edit parce que franchement je servais à rien là :
Perso je pense que ça t'irait :)

21 Décembre 2011
7
2
364
Lyon
Bonjour, alors voila, mes cheveux ont toujours été un ENORME problème pour moi : trèèès épais, assez raide, planté vers l'avant, j'ai le visage rond et un petit front et de grands yeux..
Sauriez-vous quelle coupe pourrait me correspondre car je galère un peu? ..=) Mercii

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes