Hello!
Pour toutes celles qui sont abonnées à ce sujet, je voudrais vous poser la question qui tue : est-ce que certaines ont commencé à bosser sur le sujet ou pas?
En fait vu tout ce qui s'est passé récemment, j'ai envie de vous proposer un autre thème, qui sera plus facile, plus du genre
parce qu'on en a tous besoin, et qui vous obligera à emmener votre caméra partout pour peu de travail : Je voudrais juste qu'on filme les petites (ou grandes) choses qui nous font du bien en ce moment. Pas de texte (mais de la musique si vous voulez), l'émotion doit juste venir de l'image. Un chocolat chaud, une paire de chaussettes, un câlin avec le chat, une dame gentille dans la rue, la pluie sur les vitre, tout ce que vous voulez
.
Je pense qu'en ce moment c'est important de rechercher des choses comme ça, ça peut vraiment être bon pour soi, et aussi pour les débutantes car c'est simple, ça vous oblige un peu à trimbaler la caméra pour attraper des petits moments insignifiants du quotidien mais qui vous réconfortent.
ça vous dit?