Même question que
@Klavdeia c'est quoi un 30 day challenge ?
Pour la date limite, quel est selon vous le temps qu'il vous faut pour réaliser un projet vidéo ? (En moyenne ou alors vous prenez les grands extrêmes) (même si je pense que l'on ne devrait pas dépasser un mois en terme de temps, après, c'est trop long et on risque d'oublier)
Perso, je me vois varier entre deux semaines et un mois, selon le thème et les moyens employés
Edit : et pour les contraintes, par rapport au sujet, je ne sais pas trop quoi mettre. Des idées ? Ou alors, comme pour les défis photos, on peut mettre différent type de contraintes genre contrainte technique (ex : avoir un plan spécifique à réaliser (gros plan, insert, plan américain, etc. ou un son spécifique, etc.), contrainte esthétique (couleurs imposés, jour/nuit, etc.), contrainte scénaristique, contrainte montage (ex: fondu enchainé, noir, etc.).
Je suis un peu limitée parce que je n'ai pas une grande connaissance de tout ce qui peut se faire en terme de vidéo donc n'hésitez pas à ajouter des exemples ou des idées !