Muhaha j'ai testé pas mal de déos dans ma courte vie, il faut croire que j'ai une flore bactérienne unique au monde calfeutrée sur mes aisselles (C'est glamour tout ça hm) et qu'on peut pas en venir à bout comme ça !
Une madz a demandé la durée des produits.
Le déodorant Weleda, le Cadum ont une durée assez longue (ordre de temps : en mois, le Weleda étant un spray, il dure moins longtemps que les autres, en plus la bouteille est pas si grande que ça).
Le déo le plus économique de la sélection (et que je connaisse), je pense que c'est le Aromaco. Un bout de moins de 80g dure un an chez moi, voir plus (cependant le parfum, la texture, la couleur changent au cours du temps, mais le contraire serait suspicieux).
En plus il sent délicieusement bon. Un jour, en fin de journée, quelqu'un qui était à côté de moi m'a dit "Hm qui s'est parfumé au patchouli ?"
Le Aromaco est un des seuls déo au monde qui me va. (Les autres déo étant sortant tous de chez Lush...). Il tient ses promesses et sent super bon. Pas besoin de retouche pendant la journée. Il a une texture toute douce, on peut le mettre après épilation, même si ma peau est irritée (et sensibles à tout genre de frottements), ça ne fait pas mal. Le seul problème avec, c'est que c'est difficile de trouver une boîte permettant de le conserver.
Les anti-transpirants ne marchent pas sur moi, et je trouve leur odeur trop forte.
Pierre d'alun sur moi = inutile.
Le cadum de la sélection ne résiste que quelques heures chez moi, mais pas de quoi finir la journée.
Le weleda, pareil, faut en remettre dans la journée. En revanche, le déo Weleda au citrus ou a la rose sentent plutôt bon, alors pour celles qui n'aiment pas les odeurs "de synthèse" ou qui n'aiment pas l'odeur du patchouli du Aromaco, je leur conseille le Weleda.