JILT Les disputes les plus ridicules

9 Septembre 2012
58
241
1 624
Dernière dispute rigolol en date : il a fait l'affront de regarder l'épisode de Game of Thrones sans moi. SANS MOI !!! :drama: (oui, on a pour habitude de mater nos séries lorsqu'on se retrouve le week-end, en évitant de se spoiler en semaine). J'étais genre : "WHAAAAT. Mais t'es un traîtreeee !" "Je t'ai attendu toute la semaine MOI. Oui, monsieur !" "Pff, non mais arrête de me parler, je ne parle pas aux traîtres..." :vex:
 
Dernière édition :
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@Lemoncurd pour les pâtes rien du tout, mais tu gagnes bien 10-15 mins sur le temps de faire bouillir ton eau (enfin ça depend de la quantité biensur^^).
Et tu peux dire à ton copain, qui met de l'eau chaude directement, que certaines eaux sont chauffées par un système mauvais pour la santé (notamment si c'est un vieil immeuble) et que la consommer va finir par le tuer dans d'atroces souffrances (mais honnetement je ne retrouve pas la source de cette information...)
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Lemoncurd : Vis-à-vis du gaz, c'est beaucoup plus économique de faire bouillir l'eau dans une bouilloire, puis de la mettre dans une casserole. Par contre, en comparaison à une plaque à induction, je n'en sais rien (mais ça m'intéresse aussi).
 
  • Big up !
Réactions : Lis
9 Septembre 2012
58
241
1 624
Re re re ! Décidément... Je dois être la grosse relou du couple, en fait :yawn:

Samedi matin, je reviens toute penaude vers le chéri, me rappelant vaguement que l'on s'était grandement engueulé la veille suite à notre soirée arrosée, dont je ne me souvenais plus le pourquoi du comment ! Et bien, il s'est fait un malin plaisir de me rappeler les faits...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
@Mowo En général on recommande généralement de ne pas consommer l'eau chaude du robinet parce que, du fait de la chaleur, les microbes prolifèrent beaucoup plus vite et l'eau peut être contaminée, notamment pas le passage dans le ballon d'eau chaude. On m'avait expliqué ça quand je mettais directement de l'eau chaude dans la casserole, ça m'avait bien refroidi :halp:

Oui, mais quand l'eau bout, ça tue les microbes, donc en fait, ça ne change rien.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
La dispute la plus idiote qu'on ait eue avec mon copain c'était le dernier jour d'un voyage très sympa à l'étranger. On se balade dans la ville avant d'aller a l'aéroport et là le drame... Un pigeon lui chie dessus :rire: comme toute personne normalement constituée je me marre follement. Il était tout embêté alors je l'aide a s'essuyer les cheveux et je sais pas pourquoi d'un coup c'est Mr Hyde, il commence à me dire que je le respecte pas, qu'à sa place j'aurais été odieuse, que c'est moche d'être comme ça... Je le prends très mal, je fais la gueule très fort illico (pire, à un moment j'ai une rechute de fou rire mais il me relance le regard le plus meurtrier du monde donc je refait encore plus la gueule). Du coup on a marché à 10 mètres l'un de l'autre pendant au moins 20 minutes jusqu'à ce qu'il tente une réconciliation dans un Burger King.
Et le pire c'est que même maintenant quand je raconte l'anecdote (je peux pas m'en empêcher), il se met direct a tirer la tronche XD
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
Avec le monsieur, on s'engueule souvent à propos de la vaisselle.
Quand il est là le week-end, je cuisine, il lave. Ce qui est logique, mais... Je déteste sa manière de faire la vaisselle. Vraiment, le voir faire la vaisselle m'énerve, parce qu'il ne fait pas correctement (correctement voulant dire comme moi dans ce cas :innocent:). Du coup, je râle encore plus quand je reprends des trucs et que ce n'est pas parfaitement propre. Du coup, on se prend la tête. :facepalm:

Et une fois, je l'ai engueulé comme du poisson pourri (genre on s'est vraiment engueulé très, très fort) parce qu'il avait posé une cuillère mouillée sur le tas de crêpes (ce qui en plus d'abîmer la crêpe du dessus me mettait face à une autre de mes haines : manger avec de la vaisselle mouillée). :ninja:
Je ne sais plus si je vous l'avais raconté ou non celle-ci.
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Pendant l'été avec le chéri, nos disputes tournaient autour de deux questions: qu'est-ce ce qu'on mange et à quelle plage on va. Un matin où j'étais très énervée car il ne voulait pas aller à la même plage que moi, je me suis mise à crier, parler sans le laisser répondre. Il me demandait à plusieurs reprises, très calmement en plus, de pouvoir parler.Ça m'a tellement énervée qu'il me coupe la parole que je lui ai lancé : "Mais tais-toi et parle bordel!" Avec une sorte de rage dans ma voix. Une seconde de silence est passée avant qu'un énorme fou rire nous prenne. Je ne sais plus à quelle plage on est allés après ça. Faudra qu'on en reparle :troll:
 
5 Août 2015
54
157
384
32
Ah ça rassure un topic comme ça !
Je pense que la dispute la plus stupide qu'on ai eu avec mon copain concernait des oeufs dans son frigo. Oui oui vous avez bien lu ! Il voulait les jeter parce que ça faisait selon lui un moment qu'ils étaient là et moi je lui disais de voir avant de les jeter directement, parce que "merde c'est toujours pareil ! Tu gaspilles à un point c'est dingue ! Tu jettes tout alors que c'est même pas périmé voire même pas ouvert ! J'en ai marre ! C'est insupportable de te voir balancer autant de trucs encore bons" et de fil en aiguille, ça part en vrille... Moment de silence, chacun rage dans son coin... Pas de solutions à l'horizon. Et là, je me met à sourire, même rire et je lui dis "Hey, tu te rends compte qu'on se dispute pour des oeufs ?" On a fini dans les bras l'un de l'autre morts de rire. Vilaaaaa !

Et aujourd'hui on s'est disputé dans un magasin de bricolage pour du contre-plaqué ><'. Au final on s'était juste mal compris --'.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes