JILT Les disputes les plus ridicules

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
Sinon avec mon ex, quand je jouais avec sa game boy, ça l'énervait que je sois un peu nulle (faut dire, j'ai grandi sans donc forcément quand je joue à des trucs comme ça il me faut un temps d'adaptation niveau motricité^^), du coup à chaque fois que je ratais un peu un truc (genre toutes les 5 secondes) il me reprenait d'un ton excédé, moi ça m'insupportait qu'il ne me laisse pas jouer en paix pcq plus il me stressait plus je ratais EVIDEMMENT, et on finissait par s'engueuler salement.

@SanctiPirate je suis totalement d'accord avec toi ! pour moi faire frire ses lardons à l'huile, c'est préparer du gras au gras, ça me perturbe complètement !:eek:

@GrosseTruffe haha j'aime beaucoup le concept des vieilles archives dans le placard à rancune :yawn:
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Y'a quelques mois j'ai voulu faire une partie de LoL avec mon copain (on se parlait par skype, on habite pas ensemble) la veille au soir d'un concours important, pour me détendre.
Sauf qu'on était aussi le 1er avril, du coup quand je lui ai demandé si le personnage sur lequel j'étais tombée était "ap" ou "ad" (en gros, ça veut dire qu'on prend pas du tout les mêmes sorts pour l'un ou l'autre, sinon on se retrouve avec un perso pas très fort), il m'a répondu l'inverse pour me faire une blague.
Et du coup j'arrivais pas à jouer, je me suis énervée, je me suis mise à pleurer en jouant et je l'ai engueulé, je lui ai dit que c'était vraiment pas drôle de gâcher LA partie que je voulais faire avant d'aller me coucher, que du coup j'allais pas dormir, que ça allait me stresser pour mon concours, etc ^^
(bon au final j'ai eu mon concours, enfin les écrits, donc ça va. Mais j'étais vraiment énervée, la faute au stress ^^')
 
1 Mars 2015
97
948
754
29
Lausanne
J'ai un ami avec qui je mange à midi chaque semaine. Un jour, je lui ai écrit un message pour savoir où il voulait qu'on aille manger et il m'a répondu qu'il avait bien envie de manger thaïlandais. Comme j'ai eu l'impression qu'on allait souvent manger là-bas, je lui ai dit : "tu manges tout le temps thaïlandais ahah ^^". Il s'est énervé en me disant que je stigmatisais son alimentation. Finalement c est pas allé beaucoup plus loin que ça, mais je trouvais bizarre de s'énerver pour ma remarque.

Sinon je crois que la plus grande dispute que j'ai eu avec mon copain, c'est quand il jouait à LOL pendant que je lisais à côté et qu'il s'énervait parce qu'il perdait et que je faisais des commentaires style reportage, du genre : "De la rage et de l'injustice, voilà ce que ressent [pseudo de mon copain sur LOL] après sa défaite" (oui c'est très très gamin, mais je trouvais ça drôle :lol:). Il disait rien alors je continuais et tout d'un coup, il m'a hurlé dessus qu'il me détestait et d'autres choses hyper blessantes du coup je lui ai aussi hurlé dessus et finalement je suis rentrée chez moi (et je n'habite pas à côté ahaha)
 
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Je crois que le truc le plus stupide c'était avec mon ex :
Un samedi soir, en vacances, je rentre crevée parce que j'ai passé la journée avec mes amis a faire toutes sortes de choses (du canoë :dowant:). Lui n'étais pas venu parce qu'il était un peu malade et que du coup il voulait pas bouger du canapé :stare: bref je rentre donc, et il me demande si je veux regarder un film. SAUF QUE. Je voulais regarder Star Wars : l'Empire contre attaque (parce que j'étais morte de fatigue et que je voulais pas trop réfléchir) et que lui voulait regarder La revanche des Siths. De là, on a crié dans tous les sens pour démontrer que le notre était mieux, j'ai boudé pendant au moins une heure et on a fini par regarder Retour vers le futur :cretin:
En fait toutes nos disputes étaient basées sur la pop culture :yawn: une fois on s'est disputés pour savoir qui était le plus cool entre Jack Sparrow et Davy Jones :yawn:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Un soir, j'avais faim, plus rien dans le frigo, je décide de me faire des knackis alors que je déteste ça. Je sais pas comment on en est arrivés là mais c'est parti en cacahuètes, on a crié, il est parti, je suis partie quand il est revenu, on a tous les deux pleuré et on s'est dit qu'on était bien cons. On en a jamais reparlé x)
Tout ça pour deux misérables knackis...
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
29
Toulouse
Une dispute bien stupide a été avec ma meilleure amie, à la fac, en plein TD de biologie moléculaire.
On était au premier rang, et le prof corrigeait un exercice. On commence à aborder une question, quand ma pote me demande ce que j'ai mis (je vous passe le détail de la réponse o/). Je lui explique, puis elle me dit que non, c'est pas ça, c'est autre chose. Alors que j'étais persuadée de ma réponse. Je prends le temps de lui expliquer calmement mon point de vue, convaincue de mon idée. Elle n'est toujours pas d'accord, et elle aussi sait que sa réponse est la bonne, on commence à hausser le ton à s'engueuler comme quoi on s'écoute pas, qu'on dit n'importe quoi etc.. le prof (qu'on adorait en plus) nous demande ce qui se passe "On parle de l'exercice Monsieur" (pour une fois, l'excuse réellement vraie), on continue de s'engueuler en silence, on s'énerve de plus en plus.... avant de se rendre compte plus d'un quart d'heure après qu'on disait simplement la même chose mais expliquée d'une manière différente.
On s'est senties tellement connes :ninja:
 
2 Mai 2012
16
39
4 684
Paris
Mon ex m'a carrément fait la gueule et m'a engueulé tellement violemment que j'ai pleuré, pour une liste de course. (Il me traitait limite de salope, le truc totalement wtf, je ne comprends toujours pas sa réaction), parce qu'il croyait que j'avais délibérément supprimé la liste de course qu'on avait faite ensemble sur son téléphone...il m'avait traité de menteuse et j'en passe, et quand il l'a retrouvé il ne savait plus où se mettre. Depuis ça, je l'ai quitté :yawn:
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
La dernière grosse engueulade que j'ai eu, c'était avec un mec qui considérait que je lui gâchais la soirée parce que je lui demandais trop d'attentions. Quand je lui ai répondu qu'on avait du échanger à peine un regard et trois mots, il m'a quand même dit : "Oui mais justement, je dois faire attention à pas te parler, ça me fatigue" En vrai, il y avait un vrai problème derrière mais la formulation était tellement absurde.

Je me suis aussi déjà engueulée avec quelqu'un qui considérait qu'Iron Man n'était pas le meilleur Avengers, et qui me traitait limite de penser ça. Bon, bon, bon... (Je me demande si c'était pas le même qu'au-dessus d'ailleurs)

Et avec mon meilleur ami, on s'engueule régulièrement au sujet des vinyls :yawn: Parce qu'il se comporte comme un gros péteux de collectionneur snob et que je le remets à sa place.
 
17 Février 2014
388
1 565
1 214
Je voulais regarder Star Wars : l'Empire contre attaque (parce que j'étais morte de fatigue et que je voulais pas trop réfléchir) et que lui voulait regarder La revanche des Siths. De là, on a crié dans tous les sens pour démontrer que le notre était mieux, j'ai boudé pendant au moins une heure et on a fini par regarder Retour vers le futur :cretin:

N'empêche, c'est toi qui avais le meilleur épisode.
 
7 Décembre 2014
242
2 512
3 814
33
On déjeunait avec mon papa et ma sœur rien de bien spécial. Et puis là, elle prend du beurre en le coupant avec sa fourchette! SA.FOURCHETTE. :non:
Du coup je lui ai dit que c'était mieux avec un couteau, elle a du me répondre que c'était pas important, mais j'ai un peu insisté (bon, je suis un peu control freak :sweatdrop: ). Du coup elle s'est énervée en me disant que ce matin je m'étais léchée les doigts au petit déjeuner! Oui parce ma sœur ne supporte pas ça, je fais quand même attention mais c'est pas de ma faute j'avais un peu de chocolat sur l'index :gonk:.
4 ans après, on en parle encore :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes