Les dramas asiatiques

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
C'est pas moi qui trouverai ça bête looni-chan, parce que c'est vrai que c'est assez choquant... Dès le début !

SPOILER
Avec le suicide de shii-chan, j'ai trouvé ça un peu dûr, surtout quand après elle ( Ayuta ) se coupe les cheveux en vrac, qu'elle jette les cadres photos d'elles contre les murs de sa chambre et tout...
En même temps même si c'est assez dur mentalement à regarder ( pour moi, parce que je me doute bien que tout le monde n'a pas ma sensibilité, hein ! :P ) ça reflète quand même une réalité je pense, donc c'est un drama très interessant qui risque d'être super... ^___^
Le suicide de la meilleure amie d'Ayuta montre à quel point le niveau social est important pour eux, elle se suicide car elle a loupé le concours d'entrée d'une école qui aurait pu lui permettre d'avoir un bon grade, c'est flippant quand même, on a l'impression que le fait qu'elle échoue à l'école scelle son avenir et que tout est foutu pour elle, l'importance qu'ils accordent au travail est impressionante.
Enfin bref je m'étendrai pas plus à ce sujet, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode, je suis pressée de voir le deuxième, et j'éspère que bidule s'opposera au rejet dont la fille de sa classe est victime ! ( à mon avis c'est ce qui va se passer, et j'pense que c'est là que ça va se retourner contre elle d'ailleurs... )

Sinon y'a aussi le mec qui écrase la chenille, le copain de Mana, mais alors ce type c'est un de ces skyzophrènes... Wouaw j'aimerai pas l'avoir comme pote celui là ! Et d'après ce qu'on m'a dit, au fil du drama, son cas va pas s'arranger... O___o
Et puis je pense qu'il a une histoire avec la prof, parce que lui demander si elle a changé de shampoing bah... C'est suspect, surtout qu'après elle a l'air gené genre " pas ici voyons !"
L'intello à lunettes doit être aussi perturbé, y'a qu'à voir sa reaction quand Ayuta lui touche le bras pour l'essuyer après qu'elle l'ai arosé accidentellement O___o J'pense que c'est à lui, les mutilations qu'on voit sur le bras de quelqu'un, en preview de l'épisode prochain...
SPOILER

Enfin bref vivement que le 2 sorte en vostf ( chanceuse, toi qui capte les vosta, t'es pas forcée d'attendre ! :P

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Bouuuuh z'en peux plus de ces vosta qui m'handicapent... U_U
Vivement que la suite sorte en vostf pour que je puisse voir ce fameux deuxième épisode qui a l'air trop trop bien ( mais hyper hard d'après ce que j'ai compris ! Muahhahaha ^__^' )
En tout cas je t'envie d'être habituée aux vosta, parce que moi c'est presque mission impossible je galère trop U_U
Enfin bon j'ai de quoi m'occuper en attendant les stfr, là je regarde attention please, un bon drama avec Aya Ueto, qui fait craquer tous les mecs O__o
Bon en tout cas contente que ça te plaise ( et que ça te choque :P)

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Y'a longtemps que j'étais pas repassée dans le coin, bouh :confused:
Salmacis, tu verra qu'IWGP est un drama qui se bonifie au fil des épisodes, j'ai mit un peu de temps aussi à rentrer dedans, mais l'intrigue est très bien ficelée et le dénouement est démentiel, ça mérite d'être vu, ne t'arrête pas à ta première impression ;)
En tout cas pour ma part j'ai trouvé le drama passionnant, outre l'aspect "drama de bagarre", beaucoup d'autre thèmes, comme l'amitié, sont abordés, je trouve l'histoire super touchante et je parle même pas du jeu des acteurs : Kubozuka Yosuke ( long love letter, strawberry on the shortcake... ) surtout. Son jeu ( Takashi, le king des G-boy ) est épatant, il m'a complètement bluffée dans ce drama, c'est ce qui m'a poussé à regarder long love letter d'ailleurs :P
Si vous avez besoin de conseils sur quoi regarder selon le genre ( amour, amitié, comédie, blablabla... :P ) je me ferai un plaisir de vous conseiller ( bien sur je ne les ai pas tous vu, loin de là, mais du haut de mes petites connaissances, si je peux vous être utile... =D )

EDIT : Bouuuh Lutidine, bouuh, les Kdramas c'est le mal XD
*N'a vu que Full house comme Kdrama :rolleyes:*

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Cherry_fairy a dit :
Je trouve que "pour faires aimer les dramas" mieux vaut commencer par les Jdramas et plus particulierement pour differents themes..genre Nobuta Wa Produce qui est une trés belle histoire d'amitié...HYD belle histoire d'amour et Gokusen une belle histoire de ...yakuza(???)
Toutes mes potes à qui j'ai fait regarder des dramas ont eu du mal à accrocher au coréens..mis à part Goong-Princess Hours
C'est trop vrai en plus ( j'ai commencé par ces 3 là, HYD en number one bien sur :P )
Pour goong, j'en ai entendu beaucoup de bien mais les kdramas et moi ça fait trois milliard cinq cent mille :rolleyes: Il parrait que coffee prince, my name is kim sam soon et autres delighful girl sont super aussi, faudrait que j'en tente un ( à part full house ) un jour... :confused:

11 Janvier 2008
2
0
2 152
rennes
voila!! juste pour te dire que je te soutient.:d . c'est vraiment super drole les dramas.. il faut essayer pour juger.. moi aussi je ss tomber dedans... et je trouve ca parfois bien mieux, moins vulgaire, plus drole, et peut etre plus gniangnian que toutes nos series occidentales!
attention ne pas confondre avec les mangas!! les dramas c'est filmé.. avec des acteurs.. (dailleurs.. c'ets tout un petit monde)... voila si je vous en conseille un c'ets hana yori dango il est considéré comme le meilleur! pss... un film d'hana yori dango sera tourné a paris fin février...++

11 Janvier 2008
2
0
2 152
rennes
Cherry_fairy a dit :
Je trouve que "pour faires aimer les dramas" mieux vaut commencer par les Jdramas et plus particulierement pour differents themes..genre Nobuta Wa Produce qui est une trés belle histoire d'amitié...HYD belle histoire d'amour et Gokusen une belle histoire de ...yakuza(???)
Toutes mes potes à qui j'ai fait regarder des dramas ont eu du mal à accrocher au coréens..mis à part Goong-Princess Hours

dis a tes amis de regarder full house, my gril, et wonderfull house.. si ca ne marche pas..;

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Cherry_fairy a dit :
Lol Nanouch en plus y a Rainie Yang dans ton avatar!!! Elle est coréenne!:d

Rainie est chinoise ( taïwanaise plus précisément :rolleyes: ) :P
Je l'ai adoré dans DBY et Why why love et puis c'est la plus petite photo d'idole que j'ai, sinon en jap mec j'aurai mit Yamada Takayuki... ( Byakuyakou, H2, long love letter, taiyou no uta ) C'est tout simplement le meilleur :d

Cherry_fairy a dit :
Full house j'ai zappé au bout de 6 minutes.... :rolleyes:

C'est le seul kdrama que j'ai vu :o
Cherry_fairy a dit :
Moi j'ai du mal avec les kdramas au niveau du son ça passe nettement moins bien que les japonais...:d lol je sais pas pour vous mais maintenant y'a plein de mots, phrases et expression que je comprends! 'toute fière lol et puis la tendance à rajouté le chan au filles sympa! lol

+1 pour tout le post :P
evianvivi a dit :
voila!! juste pour te dire que je te soutient.:d . c'est vraiment super drole les dramas.. il faut essayer pour juger.. moi aussi je ss tomber dedans... et je trouve ca parfois bien mieux, moins vulgaire, plus drole, et peut etre plus gniangnian que toutes nos series occidentales!
attention ne pas confondre avec les mangas!! les dramas c'est filmé.. avec des acteurs.. (dailleurs.. c'ets tout un petit monde)... voila si je vous en conseille un c'ets hana yori dango il est considéré comme le meilleur! pss... un film d'hana yori dango sera tourné a paris fin février...++
Y'a bien meilleur qu'HYD. ( c'est mon drama préféré mais je trouve que c'est pas du tout le meilleur :confused: C'est paradoxal, je sais :rolleyes: )

4 Septembre 2006
1
0
3 652
Villemomble
Ahh... <3 J'adore les dramas aussi :) :) Mon premier fut Full House ^^ Et j'ai adoré.
Fallait s'y attendre vu que j'ad0re les mangas (même si ca change énormément)
Mais par manque de temps, je n'en regarde plus trop :/

nb : Je vends ma collection de dramas en dvd... Si jamais ca interesse qq1 ;)

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
J'ai hâte que le film HYD sorte... Je me suis remis à regarder la deuxième saison avant-hier j'ai presque terminé, une drogue ^^
Je suis allé voir les quelques vidéos du tournage, Shun est toujours aussi mignon... *mode groupie on*

Sinon pas de tournage à Paris, d'après les dernières nouvelles , mais à Hong Kong, et Las Vegas...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'ai hâte aussi pour le film hanadan :v:
Sinon si vous voulez des dramas d'histoire d'amour, regardez Orange days ( casting fabuleux et histoire superbe ), Pride ( casting génialissime et histoire magnifique ), A million stars fall from the sky ( casting splendide *en panne d'adjectifs :lol: * et histoire bouleversante ), Taiyou no uta ( Yamada <3 ), Byakuyakou ( re-Yamada <3 ) Ima ai ni yukimasu ou bara no nai hanaya ( bon pour celui là j'ai vu que l'épisode 1 mais ça s'annonce très bien et le casting est super *Yuko takeuchi :worthy: * ):cupidon:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
:lol: Looni :P Je suis contente de voir que t'aimes toujours les dramas depuis HYD ( c'est bien lui que t'as regardé en 1er hein ? Ou NWP ? *Doute:silenced:* )
Pour une saison 2 d'hana kimi, y'a rien de sûr... Un épisode sp peut-être ( sûrement même je pense )
J'allais oublier, regarde(z) GTO version drama aussi, ça déchire :rockon:( Takashi Sorimachi :cupidon::cupidon: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes