Les dramas asiatiques

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
J'ai fait un sevrage de dramas pendant 6 mois, woui woui...
L'Allemagne commence à me saouler alors j'ai rien trouvé de mieux que de me replonger dans mon ancienne addiction : Re-cure de Hanadan saison 2 *ça fait plaisir*, puis j'arrive même à convertir Lisa en lui fesant regarder le drôlissime My Boss My Hero *soit dit en passant le regardage de dramas est vraiment sympa à plusieurs*. Effet dramatique sur notre attitude, on grogne comme des yakusas et on fait peur aux gens avec des grimaces pur jus Makky.
On s'est mis à regarder Hana Kimi *que je n'avais pas encore vu* hier, il nous reste que l'épisode final, mais ça s'est pour demain ^^... ça fait plaisir de retrouver Shun *-*
Me voici de nouveau droguée de dramas, et il ne s'en est fallu que de 4 jours.

Edit : Niah j'allais oublier, un petit cadeau pour celles qui ne connaissent pas encore ce site !

6 Juillet 2008
83
28
2 189
Grenoble
mabouquinerie.canalblog.com
Coucou! Convertie par mon copain, j'ai pu voir quelques dramas...
J'ai particulièrement aimé Nobuta wo Produce, Kurosaki, Proposal Daisakusen (je suis dingue de Yamapi!), Hana Yori Dango et Gokusen.
J'en oublie surement et des meilleurs mais je n'ai que ceux-là en tête pour le moment!
;)

6 Juillet 2008
83
28
2 189
Grenoble
mabouquinerie.canalblog.com
Shun Oguri, je l'ai trouvé très bien dans Hana Yori Dango et dans Hanazakari no Kimitachi e. Mais je le trouve moins doué que YamaPi, enfin pour le moment, je trouve qu'il fait toujours le même type de rôle, mais je n'ai peut-être pas vu les bons...

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Chew_Burtonienne;721056 a dit :
Rhaaa j'ai hâte, faut que je me trouve un nouveau drama, maintenant que absolute boyfriend est terminé...
Je pense à Liar Game peut-être... J'ai lu une bonne critique

Perso j'ai trouvé ça mou et répétitif... Et si tu cherches une histoire d'amour ( c'était mon cas quand je l'ai regardé ) tu risques d'être très déçue. J'ai dû me forcer pour regarder le dernier épisode d'ailleurs tellement j'en avais marre.

Loonivers;704437 a dit :
Erf,Nanouch,si tu passes par là,on va pouvoir souffler incessament sous peu,ma première bougie de dramaddict n_n
Dire que c'est moi qui t'ai convertie *fière :P*

Loonivers;716063 a dit :
pareil...Night-ooo:heartbeat:!
sinon,là,j'ai commencé Densha Otoko,je me delecte de la vie tout à fait pourrie que mène ce nerd.J'aimerais bien qu'ils s'activent aussi,j'attend le film d'Hanadan moi (et le Hana kimi sp >.<)

Densha otoko je l'ai trouvé moyen avec du recul ( mais sur le coup j'ai beaucoup aimé ), si vous voulez voir des vrais bons jdramas ( à mes yeux tout du moins ) regardez Pride, Taiyou no uta, a million stars falling from the sky ou orange days ( en histoires d'amour ), et hors histoire d'amour, IWGP est génial lui aussi ( si ça peut vous convaincre, y'a Yamapi dedans :P ) . Ils sont vraiment superbes et les acteurs bien plus doués à mes yeux qu'un Shun Oguri ou un Ikuta toma :P

Pour Zettai kareshi, moi je suis la vostfr donc j'en suis qu'au 7 mais je me suis spoilée la fin et je suis pressée de voir ça maintenant !

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Perso, en ce moment, je cherche pas vraiment d'histoire d'amour, donc ça va peut-être me plaire...
Sinon pour IWGP, j'aimerais bien qu'on me passe des liens pour voir la suite, parce que je n'ai pas trouvé les vidéos après l'épisode 6, un peu la lose... En plus on y retrouve Nagase Tomoya (My Boss My Hero pour celles qui connaissent) et ça c'est sympa :nerd:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Chew_Burtonienne;721123 a dit :
En plus on y retrouve Nagase Tomoya (My Boss My Hero pour celles qui connaissent) et ça c'est sympa :nerd:
Très sympa en effe ( Nagase Tomoya :cupidon: )
Mais celui que je préfère dans IWGP c'est vraiment Kubozuka Kosuke ( le king :worthy:)
Sinon pour la suite je peux pas t'aider parce que perso je télécharge ( le site de la team djf recense tous les torrents de toutes les teams ( même celles qui sont pas d'accord :rolleyes:... Mais c'est une autre histoire ), là-bas tu trouveras la suite d'IWGP mais faut télécharger quoi ),parce que le streaming, avec dailymotion qui se met à supprimer tout et n'importe quoi, ça devient vraiment galère ( enfin j'ai jamais aimé ça mais là encore moins )... Va voir sur veoh peut-être sinon :d
Et

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes