Les dramas asiatiques

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
MDRRR; moi aussi je veux jouer à l'infirmière. **

OMG; je comprends rien a ALTK, ca me stress XDD. En plus j'entends le mot fatidique coréen, "oppa". Je ne le supoorte plus depuis Heaven's Tree (que je n'ai jamais finit au passage, ça fait au moins 3 mois que j'ai cessé de regarder, faudrait que je pense à le finir un jour) ou la meuf chialait toute les deux secondes "Oppaaaaaa". Alors là, c'est le ponpon. Je comprends rien au drama et en plus y a du "oppa". Vivement que Bi fasse quelque chose d'autre que se laisser battre à la boxe ou sauver une jeune femme (en agissant comme un batard, mais chut.)

* quart d'heure protestation : OFF.*

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
alors là sur le coup je peux pas t'aider j'ai pas encore commencé à apprendre le coréen dc je peux pas te dire lol mais pense à marsupilami "oopa oopa" ok je sors XD (na parce que après si t'y pense en regardant le drama tu vas taper des barres là c'est clair mdr=)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Oppa ça veut dire "frère" quand c'est utilisé par une fille. Mais ça peut aussi dire "amoureux" ou "petit ami" parfois. Enfin bref, je supporte plus ce mot. J'ai envie de la tuer, déjà. La pauvre, elle est toute mignonne et elle joue bien x).
JE COMPRENDS PAS LE DRAMA. ALIZUKOOOOOOOOO! (oui, j'ai l'impression que crier à l'aide.)
MDR, mais naaan dans le marsupilami, c'est hooba hooba XDD Naan je crois que j'aurais toujours ce mot en horreur XD J'te jure, si tu regardes Heaven's Tree, t'auras juste envie de tuer la meuf, tellement ses "oppa" te font sortir les yeux par les trous de nez. T.T
Nan, mais ça me stress vraiment. Je comprends pas le drama. Enfin, ne paniquons pas. Restons calme et positivons; c'est un drama avec Bi Rain. (aaaaaah ♥).

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
bon p-e que je te viendrai à l'aide en le regardant alors ac mon esprit torturé et ma logique unique y'aura moyen d'en tirer qq chose

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Loonivers;1195883 a dit :
Euh, j'vais faire ma raleuse, mais allez y mollo sur le flood mesdemoiselles, y'a des murs à messages prévus à cet effet (sur vos profils respectifs (: )

Je suis sur Bloody Monday, mouais, une grosse pub pour HP portée par de méchants terroristes et un gentil hacker&ses gentils amis.

Super subtil n'est-ce pas? Je m'étais sentie bien bouseuse avec mon Compaq. Le drama n'est pas un chef-d'?uvre mais il passe le temps.

J'ai commencé Innocent Love. C'est niais au possible et le sourire forcé de Maki est horripilant, mais je n'ai rien d'autre à regarder.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
D'après le résumé (que je ne retrouve pas du tout dans ce premier épisode) "Kang Minju (Lee Ki Woo) était plus qu' un grand-frère pour Bokgu (Bi). Ils proviennent d'une famille disloquée avec père gangster et une mère qui les a quittés. De même 10 ans plus tôt Kang Mingu est lui aussi parti. Kang Bogku (Bi) retrouve finalement son frère Kang Minju (Lee Ki Woo) 10 années plus tard. Mais la joie des retrouvailles est courte car Minju face a un panneaux d'information, saute du haut d'un immeuble après avoir vu l'annonce des fiançailles de Cha Eunseok (Shin Min Ah). Il se retrouve alors à l'hôpital dans un état végétatif tandis que Kang Bogku, après avoir apprit que Cha Eunseok et son frère étaient amoureux l'un de l'autre avant qu'elle ne devienne une star de cinéma, réclame vengeance. Bi réussit a devenir garde du corps auprès de la jeune star et la détruit petit à petit, bien sûr notre cher Bi va tomber amoureux, et advienne que pourra. "
Bref, l'histoire m'a vraiment plu, mais pour l'instant, je vois pas vraiment dans le premier épisode ce résumé. Je me suis arrêtée en plus, je l'ai pas finit x). J'pense le finir dans l'aprem. (après Chuck et Monk.) Vite vite que je comprenne x).
crow zero 2 ? Je connais pas non plus, ça parle de?!
Tiens, la dernière fois je voulais justement regarder Innocent Love; mais avec ce mauvais commentaire, je passerai mon tour, surtout que j'en ai d'autre en réserve.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
haaaaaaahahah je le savais que t'allais pas finir en une fois XD déjà que t'as eu du mal à le commencer en une fois! Ça n'a pas l'air si compliqué après c'est peut-être la mise en scène qui fait que. $
haan toi aussi tu regarde chuck et monk... copiteuse va mdr

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Voilà, au début de l'épisode, l'enchainement des images est très étrange, ça commence bizarrement aussi, donc tu te poses des questions, et au final tu es complètement paumé.
Ca y est, je viens de visionner le premier épisode. J'aime beaucoup XD. ET J'AI COMPRIS. (Sisi, j'te jure.)
(c'est toi qui copie! XD. zut, attention au flood T.T)
Bref, j'commence à bien aimer, on verra après. Par contre je suis complètement perturbée, y a la même chanson que dans un autre drama. Genre quand quelque chose se passe (de grave, j'entends ou d'essentiel, ou un retournement de situation quoi ) t'as cette musique, exactement comme dans cet autre drama... Je crois même que c'est Full House. Ca me perturbe, je connais trop cette musique. Je suis pratiquement sûre que c'est celle de Full House, mais j'ai un doute. Je trouve que Bi joue très bien, comme les autres acteurs en fait. J'aime bien la petite (très petite en fait, genre un moment drôle dans tout l'épisode) touche de folie comme on a l'habitude dans les dramas corréens. Mais j'm'attends pas vraiment à me marrer, j'ai plutôt l'impression que je vais beaucoup pleurer XD.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
1 litres de larmes encore?? XD
Et non TU me copite lol
Ha hier je voulais me commencer qq chose de new mais j'ai regardé la fin de la S3 de supernatural en vo :d (des belles voix graves et total sex *v*). Ce soir je me fais la s4 parce que je sens que m6 va la diffuser dans x temps (déjà qu'ils avaient même pas diffusés les 2 derniers épisodes....). Mais j'espère qu'ils ont réparés smile la dernière fois ça marchait pas et ils sont tjs pas mis binbo dashi arf
Et crow zero bah c'est simple c'est oguri qui pète la gueule à tt le monde pour dire que c'est le meilleur et bla et bla en gros sang bagarre et BG XD (oui je ss faible mdr)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
SUREMENT XDD. Mais en espérant que cette fois ci Mescaline ne vienne pas me dire que Bi a couché avec l'actrice, et que celle-ci a détruit sa réputation XD. (oui oui, je ne me suis toujours pas remise XD.)
Pourquoi ce serait moi ? XD C'est toi; moi je dis 8D.
Aaaah supernatural, j'aime pas XD. Sauf les acteurs =). Sur DramaGaru tu as la saison de Binbo Danshi. Mais j'ai pas trouvé Smile non plus =S.
Ahah, c'est pas le genre de films que j'aime ça XD. Y a pas une jolie histoire d'amour? Alors je regarde pas XD. (oui oui, même si y a Oguri - qui fut mon Dieu, un temps, avant que YamaPi apparaisse dans ma vie - et des beaux asiats.) Je suis forte, MOI. XD

Bon, je commence le deuxième épisode. C'est encore très bizarre, puisqu'on revient sur un moment de l'épisode 1, en voyant ce qui c'est passé entre deux scènes. C'est très étrange, mais je comprends alors ça va XD.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
c'est pas étranger c'est le lost effect (oué je sais que mon jeu de mot tue XD)
Mais moi aussi je ss forte mdr juste les drama où y'a trop d'amour c'est pas bon XDD
ah au fait en parlant de ça faudrait que tu vois un drama trop drôle ac l'actrice de tatta hitotsu no koi. Là c'est carrément autre chose elle est horrible au niveau de l'étique XDDD

Mais j'ai pas compris elle a dit quoi mescaline qui a couché ac ryo??

ha je connaissais pas dramagaru je vais aller y jeter mes pieds XD
hahah moi ds supernatural j'ai envie d'être un démon rien que pour sam/jared me fasse du mal... XDDD
tiens ça me fait penser au jeu où ça se passe dans un maison hanté au japon faudrait que je trouve ça qq part parce que c'est vraiment autre chose comparé aux maison de fillette qu'on a ici lol

atta imagine que t'as une actrice qui dit que Bi elle était tellement.. tellement quoi que c'était pas possible elle a eu peur mais EXPDR le mec il est ruiné aussi rhooooooooooo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes