Les dramas asiatiques

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
XD La meuf de Tatta? Faudra que tu me dises le nom du Drama ^^.

Mais siiii XD Ryo il a couché avec la meuf de 1 Litre of Tears. (arf, c'est dur)

TU CONAISSAIS PAS?! HAN XD. C'est génial, je trouve xP. Sinon je les regarde sur Mysoju.com, mais je sais pas si tu les regardes en sub anglais.
arf, je connais pas du tout le jeu dont tu parles, a vrai dire je sais même pas si j'imagine XD.

J'AVOUE, si elle dit ça XD. Maiiiis, j'suis pas sûre qu'elle aurait peur XD. Attends, c'est BI. ♥ Qui est d'ailleurs très très sexy en mec qui a la loose un peu dans A Love To Kill, genre bad boy, apparence de clodo (XD), cheveux décoiffé, moustache et bouc, fringues déchirés et vraiment space, qui se fight super bien. GRRR. ♥
Enfin, je comprends A love to Kill. C'est plutôt pas mal; pour l'instant. XD

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
oué je vais rallumer mon DD pour check le nom
na atta il a couché ac la main ?? putin je savais pas hahahhaah que ce sont des personnes faciles XDDDDDDDDDDDDDDDD C'est vrai ça rapproche ce genre tu vas bientôt mourir dc allez un ti coup pour le souvenir ptdr (oui je sais je suis horrible.
Les dramas que les regarde qu'en US en Fr ça m'écorche les yx

han toi aussi t'm les boucs j'avoue ça a le dont d'augmenter le sex apeal ça. D'ailleurs j'ai jms vu autre qu'oguri un acteur ac un bouc je veux dire ds notre cher cercle d'amis hien XD

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
thank you =D.
MDR, oui, tu te rends compte?! Leur relation pure est détruite à jamais! (en plus c'est elle, la bitchasse qui a dit qu'il en avait une toute petite :x). BREF. D'ailleurs, ça me fait me rendre compte que y a même pas eu un seul petit bisous dans 1 litre of tears! (déception; on.)
Ah bah comme moi XD. Regarde sur Mysoju, y a vraiment tout, le plus souvent.

Oui bien sûr XDD. Ouais, les boucs c'est seeeeex XD. Oui, Oguri avec un bouc est ♥. J'aimerai bien voir YamaPi avec **, quoi que, j'ai peur que ca lui enlève son air à croquer ♥.
Bon, y a rien à la TV, je me lance dans la suite de A Love To Kill.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
bah moi j'ai regarde lé 2 puis la plateau de bouffe haha (2night raisin et pomme) et la supernatural parce que je geek jared et après je vais commencer ton drama lol je viens t'aider je ss gentille hien XD

au fait le drama c'est hotaru no hikari :)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Sérieux, tu vas matter A Love To Kill ? =D. C'est bizarre, ça me rend toute contente XD. Comme ça je pourrais partager mes impressions avec toi, YATAAA. Et puis ça va, je n'aurais que deux épisodes d'avance sur toi =P.
Pour l'instant j'aime beaucoup. Bi joue vraiment très bien, je suis impressionnée. Et j'aime vraiment le Corréen, même si je trouve que dans le "ton" c'est vachement agressif, j'adore comme sonorité.
♥

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
C'est drôle, j'avais commencé a regarder Hotaru no Hikari! Mais pour une raison dont je ne peux me rappeler, je n'avais pas continuer x). C'est vraiment celle de Tatta?! Faudra que je continue quand j'aurais terminer les autres. Tu as apprécier?

Loonivers; je ne connais pas du tout Saru Lock. Enfin, si c'est nul, ça explique peut être XD.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Loonivers;1197085 a dit :
Jude, j'ai passé les 11 épisodes à loucher sur le ASUS argenté, là, juste en dessous du HP pavilion à écran 15" qui peut même tourner sur lui même \o/

(Euh, Alizuko, Melle-elle, je parle coréen? Désolée, mais c'est relou de devoir remonter le topic de deux pages à chaque fois :/)

j'ai testé pour vous Saru lock, et... c'est nul.
au lieu de te plaindre tu peux AUSSI parler de dramas ou de films (c'est vrai que j'en regarde pas bcp bah par "non goût" mais juste qu'à chaque fois le thème n'était pas terrible si qqn a des suggestions!! :)) et nous faire partager ton point de vue qui doit aussi être intéressant, de savoir si sur certains sujets tu tiltes ou pas etc. Melle elle et moi parlons parce qu'on regarde les mêmes choses ou avons regardés les mêmes et on raconte les impressions sur le script, l'histoire la subtilité (ou pas) et on bave un peu et alors c'est humain na? lol. Tu parles de Saru lock (perso je connais pas), bah tu dis rien là t'aimes pas? ok mais pourquoi fais nous partager, échanger je sais pas quoi!!

Mzelle (ça ira plus vite lol): oué je m'y mets là de suite j'ai lu sur le drama sky il y avait bcp de réac' dessus dis et le résumé était immense et je comprends mieux pourquoi tu t'es emmêlé les pinceaux! Je pense que c'est le genre de drama que tu regarde 2 fois (bon après ça perd p-ê de sa saveur mais bon). Rien que le résumé , je l'ai pas trouvé compliqué mais on sent que c'est travaillé. J'espère que ça me fera pas le même effet qu'ac l'autre Kdrama que j'ai vu. Sinon il paraît qu'il va y avoir un full house 2?? (j'ai pas encore vu celui là)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Alizuko, Amen.

Hii, tu t'y mets et moi je vais me coucher XD. (et oui, cours demain T.T)
Franchement, c'est pas si compliqué, juste le premier épisode est space au début. En fait c'est vraiment l'enchainement des images qui m'a perturbé. Après ca se comprend vite, et là où j'en suis, je suis vraiment le cours du résumé. Donc ça va, j'ai trouvé mon chemin ^^.
Oui, j'ai lu ça aussi! J'étais dans tous mes états XD. Mais ce n'est encore qu'en projet il me semble, les acteurs n'ont pas encore signé. (enfin, la dernière fois que j'ai regardé, c'était comme ça). Ca serait juste génial XD. Par contre je comprends pas, quel sera l'histoire?! Parce que quand on les a quitté, ils étaient tout heureux, tout mignon. ♥ Après s'être battu 16 longs épisodes pour être heureux, j'ai pas envie d'une saison ou ils se prennent le chou. Comme It's started with a kiss, j'ai adulé la première saison, et je n'ai jamais voulu regardé la deuxième parce que je n'avais pas envie de voir les personnages auquels je m'étais attachée pendant 30 très très longs épisodes chercher le bonheur, dans une saison ou ils se prennent la tête et ou leur couple est en péril. J'espère vraiment que y aura un Full House 2, mais j'ai peur que ce ne soit pas à la hauteur de la première saison...
Au dodo x).

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
ha c'est ce qui manque ds les J drama bcp d'épisode j'étais halluciné de voir qu'ailleurs on reculait pas devant la quantité! Genre j'ai vu qu'il y avait une série chez moi (vietnam en avant!) qui faisait 72 ép'!!! Le truc de ouf lol et à ce qu'il parait ça marche vu qu'elle est même diffuser aux USA.

Bon allez mes 1ères impressions: c'est vraiment méli mélo dis dc un peu à la lost comme j'ai dit. J'ai l'impression qu'il y a 2 histoires et c'est sûrement le cas mais ac des passerelles sinueuses. J'ai réussi à peu prés à suivre l'histoire de Bi à côté c'est puzzle. Ce qui m'a fait rire c'est le début y'a un mec il est ac ses potes ils voient tous la nana qui veut sauter ben nana on va chercher le dernier ds son trou pour la sauver mdr Et après la phrase que j'ai adoré "bah vasy saute (crève osef de ta tronche na mais franchement je piquais on roupillou tranquille là et tu viens tu la jouer moi je sais voler?! Bah vasy que je rigole)". Ce qui me fait c'est son temps de réactions face aux choses du genre "um pas sûr atta 2 sec... ah bah si c'était ça". Par contre c'est un bon salaud dis dc. J'aime l'autre à lunettes qui est par mégarde tombé sur la starlette (moi j'ai beau essayé de tombé comme ça sur un mec ça marche XD). MAis c'est j'ai pas compris il travaille pour elle na?

Enfin l'épisode me permettra de comprendre l'histoire de la starlette parce que je capte que dalle. Sinon j'adore la BO magnifique les violons, les rythme argentin et vieu paris :)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
C'est dingue je trouve! Mais attends, j'ai mieux, y a un drama ou y a genre... You are my destiny, 178 épisodes!

En fait oui, moi aussi j'avais vraiment l'impression qu'il y avait deux histoires, mais en fait elles sont vraiment reliées, et Bi va encore plus les rapprocher. MDR, je me suis dit la même chose, mais après j'ai compris qu'ils étaient allé le chercher parce qu'elle était sortie avec lui XD. (GRR.) Oui, mdr, je l'ai trouvé dégeulasse avec son "bah saute", nan mais sérieux, quel (beau) salop! XD.
Moi je l'aime pas du tout le mec à lunettes T.T C'est à cause de lui qui va se passer plein de vilains trucs... Nan, il travaille pas vraiment pour elle, c'est juste un mec héritier d'une grande boîte, et je crois qu'ils ont réalisé une pub pour elle, ou qu'elle a fait une pub pour eux, un truc comme ça XD.

tu vois, toi aussi tu comprends rien XD. M'enfin moi maintenant je comprends tout, Niak XD. Ah oui, la BO est vraiment très belle ♥♥. Mais est-ce que toi aussi tu reconnais la musique de Full House, ou c'est juste moi qui délire?

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
je n'ai jms regardé full house j'avais d'autres drama en cours lol dc je peux pas te dire mais j'avoue elle va se retrouver sur mon archos comme celle de tatta' lol Mais ac tatta' le truc c'est que sur les 13 ou 15 songs qu'il y a deds y'en a une qui est reprise à toutes les sauces au début c'est marrant mais après je trouve ça dommage parce que pour finir t'as que 8 morceaux originaux tu vois. Mais j'adore les compos dramatique y'en a une tu devrais écouter elle est vraiment très belle (bon après tu peux te faire un bad si tu repense en même temps à icihi rittoru hien XD mais na je te pousse pas du haut du mur comme Bi rho de suite là mdr).
Mais c'est vrai que ça me fait trop rire d'entendre la song qd qq chose se passe hahah On dirait les feux de l'amour (oué je regarde mais que voulais vous ça m'aide à me concentrer sur mon jap' mdr).

Rha alors ce mec c'est un ti fouteur de brun?? arf comme quoi les apparences sont trompeuses par contre qd il parle français à un moment j'ai eu beau tendre l'oreille mais j'ai rien compris 0o saud qd il disait "pardon etc"

Arrête 178 ep rhooooo ça sent le bonheur ça !

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
T'as jamais regardé Full House?! Je suis sous le choc là XD. Nan, sérieux?! Tu te rends compte que c'est un TERRIBLE manque dans ta culture drama?! Hanlàlà; je suis déçue Alizuko XD.
Oui, c'est justement celle qui est tout le temps reprise dont je parle XD. J'ai vraiment l'impression que c'est la même que Full House... Je suis pas tout à fait sûre, mais je sais que je l'ai déjà entendue dans un drama, ou elle était aussi tout el temps XD. Faudra que tu me donnes le nom de cette compo alors ^^ (attends, tu sauterai pour me sauver, quand même.)
Han, tu regardes les feux de l'amour O_O Et tu regardes pas Full House XDD. Ah non mais vraiment! :P

Oui, il a vraiment fait le dawa après. A cause de lui... , bref, je me tais. Oui pareil MDR, je me suis même repassé le moment plusieurs fois en essayant de comprendre, ça a été le choc quand j'ai entendu "le président est faché contre moi" ou un truc comme ça, je me suis dit "oh putain, il parlait français là?! XD".

Non, moi ça me stresse autant d'épisodes XDD.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes