Les dramas asiatiques

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
mzelle : sachiburi!!
bah na hana kimi pas vu je sais c'est la looze mais que veut tu lol là je vais plus avoir le temps mes cours reprennent la semaine prochaine.Ah mais je voulais est ce que y'en a ici qui connaissent les films de Romero?? D'après ce que j'ai entendu dire c'est de l'horror movie style ;D
Prettycaot: aaaaah HYD c'est qq chose c'est je me demande s'ils vont faire une suite au film tiens, SPOILER (si t'as pas) vu ça serait cool de voir jun en rôle de papa je suis sûr que son gosse lui ferait vivre un enfer XDDD

5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
J'ai pas encore tout vu !
J'attends une autre "soirée - tyjama" pour regarder la suite ! ( j'en suis à la saison deux, mais mes copines ne m'ont pas attendues )

" Domyooojiiii "

" Mââkino "

ils sont trop drôles quand même.

11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
je m'incruste!^^ je commence tout juste à regarder des dramas mais j'aime beaucoup!j'adooooore hana yori dango! jun matsumoto l'acteur qui joue Tsukasa Domyoji et trop fort et il me fait craquer :coeur2: il y a aussi un film qui boucle les 2saisons de la série.

sinon j'ai vu aussi nobuta wo produce, hanazakari no kimlinachi e et life
je l'ai ai tous adoré !!
j'aime trop akira avec c'est ptites expressions ^^
life c'est un drama sur les persécutions scolaires au japon
et hanazakari no kiminachi e je met le résumé si ça intéresse quelqu'un:

Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrête pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire.

au tout début j'ai pas trop accrochée mais aprés il est vraiment génial! et la fin ma fait pleurer :crying:

un site pas mal pour celles qui veulent regarder tout ça: http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
rock'n'roll_princess3: ne t'incruste pas tu es la bienvenue :d
Je te remercie pour le sum up de Hana kimi tout le monde me tane ac ça mais je ne savais pas de quoi ça parlait :S Ca me rappelle un manga ds le même genre c'était un frère et une soeur ce dernier avait craqué sur un copine de sa soeur alors il s'est travestie en fille ou qq chose comme ça. Dans le même genre y'a l'histoire d'un gars qui était resté coincé ds un incendie mais lorsqu'on l'a retrouvé il était méconnaissable et n'avait aucun papier sur lui, à part la photo d'une fille... Or c'était la photo de la fille qu'il aimait en secret, le chirurgien ne le sachant pas lui a donc refait le visage à l'effigie de cette personne! Moi j'ai ri mais j'ai pas eu le temps de continuer j'en étais arrivée au tome 3.

Bon à part ce HS moi le truc qu'il m'est resté de nobuta wo produce c'est "Akira shock!" parfois je le dis s'en m'en rendre compte mdr (sinon mzelle buza bito ep 10 on voit le sac que 5 min max je crois XD)

11 Novembre 2006
77
18
4 669
lavaur
de rien :)
le seul truc un peu bête dans se dramas c'est que franchement même habillée en garçon on voie trop que c'est une fille ^^ mais bon il y a vraiment des moments ou ils partent en délire total XD et c'est trop drôle .
moi aussi ya pleins de truc qui me sont restée de nobuta wo produce surtout le "nobuta powa chyunuu!"
j'ai commencée un nouveau drama qui s'appelle 1 pound no fukuin et pour l'instant ça commence bien!
l'acteur pricipal est Kamenashi Kazuya qui joue Shuuji dans nobuta wo produce. il joue le rôle d'un boxeur professionnel qui perd tout ces combat parce qu'il n'arrivent pas à contrôler son poids c'est un gros goinfre en fait XD ça fait bizarre de le voir dans un rôle humoristique!

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Alizuko;1223495 a dit :
Bon à part ce HS moi le truc qu'il m'est resté de nobuta wo produce c'est "Akira shock!" parfois je le dis s'en m'en rendre compte mdr (sinon mzelle buza bito ep 10 on voit le sac que 5 min max je crois XD)

rock'n'roll_princess3: ; WELCOME :d. Ca fait plaisir d'avoir du monde XD.

C'est vrai? XD. Ils ont ENFIN pris conscience de l'horreur de ce sac?! XD. Punaise, j'ai toujours pas finit Buza Bito d'ailleurs :o. Pinaise, j'ai plus le temps de rien voir x).

rock'n'roll_princess31;1223575 a dit :
de rien :)
le seul truc un peu bête dans se dramas c'est que franchement même habillée en garçon on voie trop que c'est une fille ^^

l'acteur pricipal est Kamenashi Kazuya qui joue Shuuji dans nobuta wo produce. il joue le rôle d'un boxeur professionnel qui perd tout ces combat parce qu'il n'arrivent pas à contrôler son poids c'est un gros goinfre en fait XD ça fait bizarre de le voir dans un rôle humoristique!

Oui, ça m'avait aussi perturbée... Mais dans la version taiwanaise, on croirait vraiment un garçon... Et finalment, ça me bloque encore plus. Mais j'adore Hana Kimi; Alizuko il faut vite que tu répares cette erreur :P . C'est vraiment... délirant comme drama. C'est même plus drôle; à ce stade; c'est hilarant XD. Et Shun, quoi. :P

Nobuta Wo Produce ♥. Un culte ♥

Aaaah; 1 pound no fukuin; j'ai genre regarder vingt minutes du premier épisode, je pouvais plus le supporter XD. Rien que de le voir avec la bonne soeur là... J'ai pas pu XD. Je n'ai vraiment pas supporter quoi x).

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
ah 1 pound no fukin j'ai regardé lol j'ai ri mais bon c'est pas un drama que je conseillerai plus que ça quoi. C'est comme Haruka 17 j'étais déçue pourtant le pitch avait l'air bien. C'est l'histoire d'une fille pommée qui trouve pas de taff à 30 ans la honte quoi et elle est recruté par un agent pour des séances tof un peu zarbes.

13 Août 2008
4
0
2 152
TAVERNY
oh j'aime beaucoup les drama japonais mais les coreen sont mieux!! en ce moment je sur " hanazakari no kimitachi"et gokusen(saison1 mais les 2 et 3 existe) c'est trop bien j'adule !

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
schoouwxyii;1225975 a dit :
oh j'aime beaucoup les drama japonais mais les coreen sont mieux!! en ce moment je sur " hanazakari no kimitachi"et gokusen(saison1 mais les 2 et 3 existe) c'est trop bien j'adule !

Pour Hana Kimi j'comprends que tu adules :).
Oui, j'avais bien aimé Gokusen 1 aussi. ♥Mais par contre; quand tu vas arriver à la saison 2 de Gokusen, les leçon de morales de Yankumi et son survet' rouge vont te sortir par les trous de nez. J'ai réussi à regarder la saison 2 par ce que ça me faisait vraiment rire, mais les histoires et les situations sont exactement les mêmes, et ne présentent aucun réel interêt. Si ce n'est les beaux gosses japonais, bien sûr. Quand à la 3, j'l'avais commencé, mais j'ai pas pu supporter d'avantage. Quand je dis "la même chose"; c'est à l'identique x).

24 Août 2009
28
6
2 154
Oh, j'adore, dès que j'ai un peu de temps, j'en regarde, ça fait maintenant un an & demi que j'y suis accro, en fait.
Voilà tous ceux que j'ai vus pour le moment, films compris :

Nobuta wo Produce ♥, Life ♥,
Kimi wa Petto, Hana Yori Dango 1 ♥,
Hana Yori Dango 2 ♥, Gokusen 1,
Gokusen 2, Hanazakari no Kimitachi e ♥,
Stand Up, Bambino, Yukan Club ♥,
Zettai Kareshi ♥, Mei-Chan no Shitsuji ♥,
Seito Shokun, Densha Otoko ♥,
Koizora ♥, Binbo Danshi,
Proposal Daisakusen, Liar Game,
Lovely Complex ♥,
Gakko Ja Oshieranai, Atashinchi no Danshi ♥.

(Les "♥" pour mes préférés, ouais, y'en a beaucoup. \o/)

Je suis en ce moment dans le film coréen "200 pound beauty" mais il met tellement de temps à charger que je ne sais pas si j'aurais le courage de le terminer.
Voilà. \o/

4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
J'ai bien aimé Life et Galcir (j'affectionne beaucoup le style gyaru). Et j'avais commencé Stand Up! que je trouve drôle mais les dramas, en général, c'est pas mon truc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes