Les dramas asiatiques

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
hey
mdr t'as bien fait de changer la couleur parce que hier je voulais regarde le 2eme ép mais ça a mit un de ces temps à charger j'en avait trop marre donc j'ai vu que jusqu'au restaurant où Bi pète tout. Ca m'énerve parce que là je comprend mais que dalle.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Rôlàlà et moi qui croyait que t'avais regardé et que j'allais pouvoir explosé de bonheur avec toi! Zuteuuuh!
Punaise, t'es loin XD. Moi je continue, j'avance et je suis complètement fan. Bi me séduit à chaque seconde ou il est à l'écran. Je suis encore plus fan que dans Full House. Il est juste gorgeous.
Dépêche toi de voir lol. J'ai envie de m'extasier avec quelqu'un XD.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
mets une bassine sous ta chaise c'est plus possible là!!!
Ah sinon ma coress jap que j'adore m'a dit qu'il y a eu un film tourné dans sa ville qui s'appelle Departures qui a reçu un oscar. Donc je vais le regarder en preum's ce w-e par contre elle m'a pas dit de quoi ça parlait donc on verra (du saaaaaaaaaaaaaaaaaaang de la droooooooooooooogue de la baaaaaaaaaaaaaaston!! XD)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Tu as raison, c'est plus possible là, je suis complètement en mode "vénération". Y a pas une secte pour Bi? Je suis en adoration pour sa personne. (aaaaaaah Biiiii. BASSINE, BASSINE! --" )
Ah je viens de voir le résumé, et désolée de te décevoir... PAS DE SANG, PAS DE BASTON, ET PAS DE DROGUES XD. (même pas de beaux gosses.)
Dans une province rurale du nord du Japon, à Yamagata, où Daigo Kobayashi retourne avec son épouse, après l'éclatement de l'orchestre dans lequel il jouait depuis des années à Tokyo. Daigo répond à une annonce pour un emploi "d'aide aux départs", imaginant avoir affaire à une agence de voyages. L'ancien violoncelliste s'aperçoit qu'il s'agit en réalité d'une entreprise de pompes funèbres, mais accepte l'emploi par nécessité financière. Plongé dans ce monde peu connu, il va découvrir les rites funéraires, tout en cachant à sa femme sa nouvelle activité, en grande partie taboue au Japon.

Regarde ALTK au moins ça se fight un peu XD. M'enfin le film a quand même reçu un oscar et des critiques plus qu'excellentes, alors... =p
Moi j'y retourne. *baaaave*

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
oh un autre de mes thèmes préférés la mort haha na mais je vais regarder en plus je me posais pas mal de questions sur ces rites. Ca me permettra de comprendre plus de choses je pense.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
De toute façon ce genre de films sur les cultures c'est toujours interessant =). Et avec de si bonnes critiques... Tu me diras ce que tu en aura penser ^^.
Moi j'ai été interrompue dans ma soirée Bi Rain, pardon, dans ma soirée A Love To Kll, par un insecte énorme vert non identifié. Bref je m'y remets. Je suis quand même drôlement contente d'avoir regardé (non pas pour Bi, voyons.) parce que j'accroche vraiment beaucoup à l'histoire. Il se passe pas mal de choses, or mis les moments "inutiles" dirais-je. Nan, je suis faaaan. J'veux du Bi, du bi, et encore du Bi. (et du ALTK, aussi.)

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
mzelle-chan sachiburi desune!!!! ja.. ok je continue en Fr sinon tu vas me taper XD Alors j'ai regardé (comme promis) un film je me suis fait (comme dit lol) Boku wa imôto ni koi wo suru.

Alors je l'ai trouvé assez bien pour le sujet mais je trouve que la réa' aurait pu être plus
poussée. Y'a qqes longueurs ds les dialogue et ds le jeu des acteurs je trouve ça dommage car en remplaçant cela on aurait pu optimiser tout ça.

Sinon je trouve que ça manque un peu de punch et de passion, d'ardeur. Pour un mec fou amoureux dans l'interdit j'ai vu mieux! Ca m'a déçu, après sa soeur je la trouve très molle vraiment. Bon pour résumer j'ai trouvé ça très mou qd même ça m'a déçu car le thème aurait mérité plus de prise de risques!

Sinon la musique de fin ac Kuri-chan *v* ça faisait lgt

Sinon je te vois venir ac ALTK j'ai tjs pas regardé le reste l'ép 2 car ma semaine a été assez riche et prise en surprise donc voilà lol. Là je vais finir buza bito ep9 les subbs n'avaient pas fini les l'ép en entier j'espère que ça sera le cas car 51% en Fr ou 64 en US c'est pas top :S

27 Octobre 2008
9
1
2 154
Gatineau secteur Hull
Moi personellement j'adore Hana Yori Dango, et la version coréene Boys Over Flower...
Il y a aussi Nodame Cantabile qui n'est pas mal! :d

Je suis accrooooo aux dramas japonais, mais aussi beaucoup à ceux coréens.
Je regarde aussi beaucoup de films, sous-titré en anglais merci (même si j'apprends le japonais et le coréen, c'est pas si facile!) :P

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Ah toi tu apprends les 2 en même temps wow! Moi je compte apprendre le coréen après avoir un boooooon niveau en japonais parce que j'ai peur de me mélanger les pinceaux :S

7 Juin 2009
24
5
1 564
Leudeville
Je suis accro aux dramas, je trouve que ces séries sont drôles et en plus j'adore les acteurs japonnais !

Et mon préféré est Hanazakari No Kimitachi e !

Kon-Kon ^^

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
(OMG CA FAIT LONGTEMPS XDD.)

J'ai même plus le temps de regarder des dramas en ce moment :SS. Je suis toujours au même point dans A Love To Kill x). J'ai pas pu regarder depuis ka rentrée.

Alizuko; ne me dis pas que tu n'as jamais vu Hana Kimi ♥ Je comprends que ce soit le préféré de Midenana; il est excellent :d. Et avec Shun, en plus :P. Tu n'as vraiment jamais vu?! Il est génial ♥ Mais la version japonaise; car la taïwanaise, je n'accroche pas du tout ... :S. Pourtant j'adore l'acteur principal. Mais la fille passe pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes