Alors pour ma pomme
tf1:
Secret story, le jt, confession intimes parce que franchement qui n'a jamais regardé ne serait-ce que le sommaire
, le grand concours des animateur présenté par C.Rousseau, fin y'a certaines émissions ou jeu que je regarde
fr2:
CCVB (comment ça va bien), toute une histoire, le jt, en toutes lettres, on ne demande qu'à en rire, parfois nagui, des jours et des vies (je me lève à 9h donc pour atterrir c'est pas mal parce que tu te dis que parfois les parodies sont tellement plus vraies que la série....)
canal +:
le petit journal mais plus depuis l'année dernière car l'horaire de diffusion a changé et je trouve ça ridicule fin pour moi c'est trop tôt, les guignols
fr5:
le journal de la santé, superstructures
m6:
parfois 100% mag mais je supporte tellement pas estelle denis que je le fais épisodiquement, le jt, scène de ménages et les émissions populaires sauf exception
direct 8:
morandini, la minute de vérité (excellente émission qui raconte en détails les plus grandes catastrophes arrivées dans le monde)
nt1:
man vs wild, culture pub
planet (alors les chaînes planets en général):
how it's made (je surkiffe cette émission mais d'une force c'est pas humain on nous comment sont faites les choses tout bêtement), légendes urbaines et pleins d'autres dont je ne me souviens plus du nom
mtv:
made, la vie de holie, de kendra, maison de star, maison de ouf, teen moms et la suite, parental control, sweet sixteen
mcm:
robot chicken
, le truc sur les jeux
stylia:
tout et rien j'aime bcp cette chaîne en général
fashion tv:
bah fashion tv quoi
E!:
fashion police parce que je pleure de rire à chaque fois, et la chaîne en général
Nolife:
bah tout en général bien que cela fasse lgt que je n'ai pas regardé
Bon voilà vous avez compris je suis une grosse droguée de la tite lucarne hahaha mais je me soigne!