slipkangourou a dit :Oui je sais bien que ça existe pas ,mais je vis un peu au pays des Bisounours.Enfin vu toutes les technologies ( genre l'épilateur il jette du froid ou il tape la peau (?) ) je pensais que au bout d'un moment y'en aurait bien UN indolore.
Je me vois très bien dans ma salle de bain me fouetter les guibolles pour plus avoir mal !
Enfait le truc,c'est plus on en fait,moins on a mal & moins on a de poils ? ( donc faut commencer dans d'atroces souffrances ? )
Mais j'avoue que l'idée épilateur électrique bourré me tente bien,au moins on sent rien.Après le résultat...!
Moi je suis over douillette (une vrai chochotte au niveau de l'epilation) et j'ai essayé l'epilateur electrique qui fait passer du froid sur la peau avant d'epiler (pour endormir).. eh bein ca sert à rien ca fait aussi mal, le froid en plus. Ce dont je me rappelle aussi c'est que ce qui me terrifiait c'etait le bruit de l'engin! VRRR! une vrai tronconneuse! Tellement bien que je me mettais la musique à fond dans les oreilles ou je criais par dessus pour ne pas l'entendre
Enfin bon depuis j'ai laissé tomber et finallement le rasoir c'est pas si horrible que ca, dans mon cas en tout cas.