les extensions

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Ma mère en a fait il y a à peu près 5 ans... C'était monstrueux!

En plus, elle a eu le luxe de s'offrir de "VRAI" cheveux, donc elle a dépensé pas mal voir même beaucoup pour les garder seulement 1 mois.

Après, ça peut être joli sur certaines personnes, mais pour moi rien ne vaut la patience de se laisser pousser naturellement les cheveux...

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Perso mais cheveux ne poussent pas et sont trés court , cependant c'est pas demain la veille que je me met des extensions ou des mêches , on voit bien que ce n'est pas naturel , aprés prendre des cheveux naturels , mm non trés peu pour moi .

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
j'ai déjà essayé sur quelque méche
c'est affreux
je dois avoir une implantation de cheveux déguelasse mais ça n'a pas tenu longtemps
et ça faisait des toutes petites bosses à peine visible
mais ça m'énervait en me coiffant
je ne le referai pas !

ah et j'ai aussi vu le reportage sur les extensions
ce que je trouve révoltant c'est que ces indiens pensent réellement faire un "don à dieu"
alors qu'on devrait appeler ça un "don aux industriels"

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je suis absolument d'accord avec toi ma[ska]rade j'avais vu un reportage sur France 5,et il y avait carrément un mec qui venait dans les temples hindous pour les collecter.Car en Inde les femmes font une offrande de leurs cheveux à Dieu et ça compte vraiment beaucoup pour elles car là-bas les cheveux longs et noirs sont un véritable atout de séduction !:confused:

Et donc le mec venait prendre les cheveux des femmes (sans aucune culpabilité ...) et il les amenait dans une usine ou des femmes (encore !)devaient les trier cheveux pas cheveux (!) et ensuite ils les décolorent avec des produits.
Et le mec lui était dans sa villa à 1 million pendant que des femmes s'esquintaient les yeux pour son petit business de merde !:mad:

Donc c'est bien joli les extensions mais ils faut peut-être réflechir sous sa tignasse avant de prendre la décision de s'en faire poser !:rolleyes:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Tes cheveux arrêtent de pousser? bizarre.

Il y a aussi le problème des conditions d'hygiène dans les usines de traitement des cheveux, les produits utilisés sont très mauvais à la santé, et les ouvrières ne portent qu'un petit masque (et encore, quand la caméra est là).

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Juri Arisugawa a dit :
Donc oui, tu classes les gens sur des critères idiots et sans arguments valables (c'est surtout le vice), j'ai ma réponse et je passe effectivement au message suivant :d

Ta seule raison d'être révoltée par mes propos "choquants" est de te sentir visée parce-que tu es la seule à t'être révoltée. Premièrement j'avais même pas à m'expliquer la dessus mais j'ai perdu mon temps a le faire. Deuxièmement je n'ai classé persone selon aucun critère j'ai le droit de trouver les gens superficielles et de trouver qu'ils ont du vice, et de dire qu'ils ont les moyens bah ils ont les moyens écoute j'y peut rien s'il faut avoir les moyens pour avoir des extensions naturelles. Après là j'suis pas au lycée pour te présenter des arguments valables et puis lol les critères intelligents n'existent pas alors tes critères idiots lol .. bon passe au message suivant !

20 Septembre 2006
85
2
3 669
St Brice Courcelles
Oula, vous prenez pas la tête!! (Je me permet de ramener ma graine?:P )

C'est vrai qu'il faut essayer de voir autre chose que la superficialité dans le monde... C'est pas parce que ça coute cher et que c'est esthétique que c'est superficiel. Des gens se font faire des faux seins, d?autres qui s?achetent des nez tous neuf? en soi, si elles sont mieux dans leur peau comme ça, pourquoi pas ? Et comme l?a si bien dit Marie-Kates, Y a des cas de cancer ou autres maladies, et ces personnes on peut pas les blamer. Donc parler de vices c?est peut etre abusé.

Apres, il faut aussi faire gaffe a ce qui nous entoure. C?est sur, y a de l?argent en jeu, donc du « trafic de cheveux » comme il y en a avec tous les produits de consommation. C?est pas non plus parce qu?un documentaire est sorti sur la 6 qu?il faut dire « je veux pas d?extensions !! » vous croyez pas ? Parce que sinon plus personne n?achèterait de chaussures, quand on sait que des enfants sont souvent exploités pour les fabriquer. Mais la je m?éloigne du sujet.

En gros je pense : que ça soit un T Shirt, des chaussures ou des extensions, faudrait faire gaffe a la provenance (meme si c?est un peu facile a dire) mais pas pour autant se priver.

Sinon pour le moment j?ai l?air d?etre la seule a avoir vu les photos. C?est HelloMiki dessus ? :eek: parce que ouuh? ça donne envie d?avoir des extensions:d

Merci pour cet article !!!

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
pour les cas cancéreux j'suis tout à fait d'accord déformez pas mes propos la chirurgie réparatrice j'suis à fond pour ! j'ai dit que je trouvais que les extensions de cheveux jtrouvais ça tellement superficielle j'ai le droit non ? alors qu'on ne me parle pas de chirurgie ou d'autre chose m***e ! j'ai même pas regarder le e=m6 ou truc du genre qui parlaient d'extensions d'inde bla bla bla j'étais déja au courant de ça et c'est pas pour ça que je ne ferai pas d'extension mais parce-que j'trouve ça superficielle ! alors qu'on me lache avec ces stupidité du genre "tu classes les gens selon des critères idiots !" parce-que c'est pas vrai ! ou qu'on dise à ma place que je trouve implants mammaires superficielle pcq la c'est un problème en soi ! depuis quand les cheveux c'est un truc tellement grave ! pour celles qui perdent des cheveux oui ! celles qui ont subi des chimios alors la jsuis a fond pour ! après celles qui en ont deja mais qui veulent quand même en rajouter elles font ce qu'elles veulent mais j'trouvent ça superficiel point bar ! alors comme j'ai dit à juri kanana blablabla qui trouvent mes propos si choquants et bah passez au message suivant mais me jugez pas c'est les extensions que jtrouve superficiels pas les gens en eux-mêmes !

20 Septembre 2006
85
2
3 669
St Brice Courcelles
« Depuis quand les cheveux c'est un truc tellement grave ! » Depuis que tu t'énerve sur les réponses. Zen ? On se croirait au tribunal! Ca sert a rien de nous en envoyer plein la gueule.

Mon message, c'était pas à toi en particulier que je l'adressait, et la chirurgie c?était pas pour déformer tes propos? Et les implants mammaires c?était pas pour toi non plus. J?ai simplement voulut que ma position soit claire. Et c?est pas parce qu?on est pas du même avis qu?on doit se faire les dents, tu crois pas ?

« ne me jugez pas « Pas de probleme, on te juge pas (enfin en tout cas c?est pas mon intention? désolé si je t?ai fait comprendre ça):rolleyes:

« point bar » Excuse moi si je digere mal cette expression, on est sur un forum, non ? Si t?es pas d?accord avec certains propos, dit le, hurle le si ça te chante, mais pas de « point bar » stp (et ne te plaint pas de « perdre ton temps » a répondre, on t?as pas obligé a écrire tout ça je crois?:confused: )

Bon ce message a pour intention premiere de te détendre... C'est a toi de décider si ça va marcher ou pas ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes