Eh bien, si elle a pas mal d'argent elle peut le faire ^^
Sérieusement c'est hors de prix.
J'ai une copine qui en voulait par ce qu'elle a les cheveux hyper fins, et j'ai demandé à mon coiffeur (c'est un ami) de me montrer comment les poser. J'ai acheté un appareil, on a acheté les extensions sur ebay, il y a une super boutique de cheveux naturels et je lui ai posé! Ca a duré 4h... (Bon faut pas demander à n'importe qui de les poser, je suis un minimum dégourdie de mes doigts, et puis les coiffeurs suivent des formations pour ça quand même!)
J'ai compris pourquoi c'était aussi cher! Plus de 400?, on s'était renseignées. (Et si c'est moins cher, c'est surement du synthétique, donc très moche.)
Ca fait un choc au début et ça fait bizarre, ma copine se brossait les oreilles avec ^^ et elle avait du mal à tourner la tête avec naturel.
Mais bien fait, on ne voit vraiment rien! Et je pense que ça lui ira, à condition qu'elle les ait un minimum long, comme l'a dit Kikie!
Le pire, c'est vraiment le prix. Après, c'est beau et ça dure longtemps alors si c'est ce qu'elle veut y'a aucun souci!