Les filles qui n'ont pas de maquillage ?

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Felouse a dit :
(Moi, je vois pas pourquoi vous dites que se maquiller ça prend une demi heure :eek: .Perso, ça me prend grand maximum 10 minutes)

C'est peut-être parce que je/on a pas le coup de main des personnes se maquillant tous les jours, mais lorsque je me maquille, pour une soirée par exemple donc, une demie heure c'est un grand minimum. Je précise quand même que mon maquillage reste trés naturel au point que certaines personnes me disent "Ah bon t'es maquiller :eek:, j'avais pas remarquer".

Mais franchement, dans l'odre, crème de jour/base de maquillage + anti-cerne + fond de teint + poudre + blush + ombre à paupière + crayon yeux + mascara + crayon lèvres + rouge à lèvre si je veux faire ça bien et pas baclé, déjà, une demie heure c'est juste.
J'en met pas beaucoup, ça reste trés naturel, mais justement donner un effet naturel implique de bien dosé donc me prend + de temps au final.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je ne peux pas ne pas me maquiller pour sortir. Les yeux seulement, mais quand même...
Je ne mets rien sur ma peau, étant plutôt jolie mais je ne peux pas me passer de mascara et d'un fin trait d'eye liner. C'est mon minimum vital pour sortir :o
Pour ce qui est des filles qui n'en n'ont (ou n'en ressentent) pas le besoin, et bien elles sont très chanceuses ;)

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Astéria a dit :

C'est peut-être parce que je/on a pas le coup de main des personnes se maquillant tous les jours, mais lorsque je me maquille, pour une soirée par exemple donc, une demie heure c'est un grand minimum. Je précise quand même que mon maquillage reste trés naturel au point que certaines personnes me disent "Ah bon t'es maquiller :eek:, j'avais pas remarquer".

Mais franchement, dans l'odre, crème de jour/base de maquillage + anti-cerne + fond de teint + poudre + blush + ombre à paupière + crayon yeux + mascara + crayon lèvres + rouge à lèvre si je veux faire ça bien et pas baclé, déjà, une demie heure c'est juste.
J'en met pas beaucoup, ça reste trés naturel, mais justement donner un effet naturel implique de bien dosé donc me prend + de temps au final.

Moi aussi je mets 10 minutes graaaaand maximum le matin, mais je ne mets pas tout ça. Tout dépend de la quantité de produits en fait (et je ne remets pas en question le fait que cela fasse très naturel)

23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Moi, je ne me maquille pas, et c'est vraiment très rare, et même quand je me maquille ça se voit pas ^^
Pas de creme, rien du tout, juste un peu de parfum
j'ai des tout petits yeux, alors si je me maquille, ca les fait encore plus petit,

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
-Loop's- a dit :
Moi aussi je mets 10 minutes graaaaand maximum le matin, mais je ne mets pas tout ça. Tout dépend de la quantité de produits en fait (et je ne remets pas en question le fait que cela fasse très naturel)

Ah oui mais alors là c'est la différence entre les personnes qui ne se maquillent que partielement, genre que les yeux et pas le reste, maquillées à moitié quoi, c'est qur que ça prend moins de temps ;). Moi je parlais du maquillage complet en une demie heure, après c'est sur que forcément se maquiller partielement prend moins de temps.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne me maquille que les yeux, et c'est fait en deux minutes. Je ne pense pas grand chose des filles qui ne se maquillent pas, il y en a de très jolies et d'autres moins, c'est comme tout. Mais (sans vouloir vexer personne) à quoi sert ce topic ? Parce que personne ne va répondre "je pense que l'on devrait crucifier la tête à l'envers les filles qui ne se maquillent pas " ...

A

AnonymousUser

Guest
J'envie les filles qui ne se maquillent pas. Mais vraiment. Celles qui sont sublimes au naturel, qui ne se demandent pas à chaque instant si le mascara n'a pas coulé ou si son bouton est toujours aussi bien caché. Bref, elles m'énervent mais je les envie.

Pour moi le maquillage c'est comme un "masque", c'est une manière de me dissimuler aux autres et rares sont les personnes qui m'ont déjà vu sans maquillage (on excepte les réveils de lendemain de fête où tout le monde a la même gueule de déterré, et ceux avec qui j'ai déjà passé la nuit). Mais je me maquille tout les jours (sauf quand je reste chez moi)
Certaines amies m'ont déjà dit qu'elles m'enviaient parce qu'au réveil, même après un lendemain de cuite et pas maquillée, elles me trouvaient aussi jolie que d'habitude (avec la peau parfaite bla bla bla). Mais perso je peux pas. Mon maquillage c'est ma façade envers les autres, me voir sans maquillage c'est comme me mettre à nu. C'est vraiment très particulier.

Après je me maquille tous les jours, mais je met 5 minutes tellement mon rituel est rôdé : correcteur, poudre libre, et un peu de terracota, beaucoup de khôl noir autour des yeux et mascacra. Mais je passe pas 3 plombes dans la salle de bain. C'est un automatisme.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je suis pas d'accord avec ce qui a été dit plus haut.Qu'une fille belle maquillé est une fille qui reste belle sans maquillage.Y'a vraiment des filles jolies maquillé et qui sont vraiment très moyenne,voire laide, sans maquillage.Je trouve que ça joue beaucoup.Ca peut changer un visage.

Pour en revenir au sujet,j'en pense rien,j'envie celle qui sont vraiment jolie sans,voila tout.
Quand à moi,ça depends des periodes,j'peux passer des mois sans me maquiller,et comme en ce moment,passer des semaines a me maquiller tout les jours.
De la poudre et du mascara,rien d'autre.

3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
ma[ska]rade a dit :
Je les envie, la quasi totalité des filles que je fréqente sont belles sans maquillage, ont un beau teint, sans ou très peu d'imperfections, pas de cernes, etc.

Moi je passe beaucoup de temps à me maquiller, en étant objective, je suis horrible sans maquillage.

Moi aussi je les envie beaucoup et je regrette le temps ou je pouvais sortir sans maquillage. Maintenant ça me parait impossible...
Sauf que ça me donne envie de me lancer le défi de la semaine : sortir sans maquillage et voir ce qui se passe :d

A

AnonymousUser

Guest
Mais en 10 minutes, je vais au delà du simple coup de mascara.
Je mets un peu de fond de teint, du mascara et du crayon autours des lèvres, que j'estompe pour que ça ne se voit pas trop. Et un peu de blush.
Enfin, c'est pas énorme, et ça ne se voit ... pas.
(Je me souviens les moments de panique quand j'arrive démaquillée au lycée, et que je demande :
"_Ca se voit ?
_De quoi ?
_Que je ne suis pas maquillée !
_Tu te maquilles d'habitude ? Bah non ... ça ne se voit pas !")

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je me maquille tous les jours, ou du moins dès que je sors de chez moi en fait. Avec l'habitude forcément, je me sens beaucoup moins jolie sans maquillage qu'avec. Mais par exemple l'été, lorsque je suis bronzée, je ne ressens pas ce besoin, un petit coup de mascara me suffit.
J'envie aussi les filles qui sont sublimes au naturel, mais elles restent rares je crois. (Histoire de se remonter le moral :P )
Et puis le matin je m'accorde 10 à 15 minutes, selon ma motivation, parce que j'aime prendre mon temps, surtout pour appliquer le mascara.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes