Je veux juste dire à toutes les filles rondes/grosses (ou peu importe comment vous les appelez ) qui s'assument telles qu'elles sont. Je n'ai pas cette chance ni ce courage ! Je fais 1m60 pour 73kg je fais du 100D, du 44-46 en haut et du 42-44 en bas. Donc je suis grosse voire très grosse. Juste pour revenir sur le topic initial, j'aimerais m'habiller avec ce que je trouve dans les magasins (quand j'en trouve) mais souvent je ne peux pas, alors je fais comme je peux je mets ce qui cache le plus (surtout le ventre) et j'attire le regard sur le décolleté. Tout pour vous dire qu'il y a des filles qui assument leurs poids et leurs formes (qu'elles soient en trop ou pas) et d'autres pas. Je suis conscient que ça n'avance à rien mais ça fait un bien fou de pouvoir dire son poids et sa taille de vêtement sans honte (internet et écran de pc aidant )
Si certaines pouvaient donner des conseils sur les boutiques ou les sites de vpc auxquels elles achètent leurs fringues se serait sympa.
Si certaines pouvaient donner des conseils sur les boutiques ou les sites de vpc auxquels elles achètent leurs fringues se serait sympa.