Certains commentaires me laissent perplexe.... La "minceur" comme critère de beauté, voire même comme seul critère de beauté... Je trouve triste d'avoir ce type de raisonnements, cela dénote que certaines ont tellement peu confiance en elles qu'elles arrivent à penser que par le seul fait qu'elle sont minces ou qu'elles se trouvent minces elles sont aussi "beeeeeeeellllllles". Je ne veux pas être méchante, donc je ne vais pas dévélopper. Pour revenir au sujet proprement dit, j'ai le souvenir d'avoir vu plusieurs filles dans les rues de Paris qui étainet toutes "minces" (je précise ) et qui étaient infoutues de marcher avec des talons de 10 cm, de se tenir convenablement à une table ou de marcher droite, qui s'habillaient avec des shorts sur des leggins avec une témperature extérieure de 25°, qui étaient maquillées comme des camions volés, qui parlaient comme des chartières, etc... La class, l'allure et non la beauté (je ne sais pas ce que ce mot veut dire, ou plutôt il y en a tant de variantes) résident dans autre chose que la minceur qui n'est pas un critère de quoi que ce soit, seulement de .... peut-être.