Salut tout le monde !
Je fais de la guitare aussi depuis deux ans à peu près, j'ai beaucoup joué la première année, mais la deuxième... quasi pas. Je suis rentrée à l'unif et j'ai vécu dans un petit studio - je n'osais pas brancher ma guitare de peur de faire trop de bruit et le casque m'embêtait, donc j'ai commencé à espacer grandement mes séances. D'autant plus que je suis arrivée à un stade où je suis un peu paumée, je ne sais plus trop quoi jouer :/ j'ai fait des tas de covers de Muse, qlq'unes des Arctic Monkeys, Strokes, Nirvana, Franz Ferdinand...
Et là je ne sais plus trop quoi jouer, j'ai l'impression que tout est trop dur pour moi dans ce que j'aime.
J'ai un peu perdu ma motivation..
Donc je me suis dit que ce serait cool de jouer avec qlq'un, ça me forcerait à travailler, à me bouger et à être régulière - et surtout ça me redonnerait la pêche ! J'en ai marre de jouer seule :/
Si qlq'un est sur Liège et fais de la guitare (ou de la basse / batterie ) et serait ok de jouer avec qlq'un qui a un niveau pas très élevé ^^' Je suis preneuse !
(Pour donner une idée de ce que je joue : y'a plug in baby, bliss, uprising... je fais parfois des petites erreurs mais je sais les jouer )