Jenny Schecter;2060901 a dit :J'ai fais une année de guitare lorsque j'étais bien plus jeune (il y a 15 ans je pense) et j'aimerai vraiment m'y remettre, mais je n'ai pas le temps pour le moment de prendre des cours. Je possède une guitare, est-ce que vous pensez qu'il y a des livres/des cours sur Internet qui pourraient m'apprendre?
.Jeanne;2060921 a dit :Le site http://partoche.com est très bien fait, il suffit de t'inscrire et tu as à ta disposition des cours/tablatures en ligne.
Vu que tu en a déjà fait les reflex font vite revenir je pense.
chupachups;856339 a dit :Bonsoir Je voudrais depuis un bon bout de temps changer ma guitare classique contre une folk. Et hier, LA révelation, je vois une pub Easy Cash qui propose de "rembourser" nos instruments de musique quand on veut changer Est-ce que quelqu'une a déjà fait ça ? Et quand la guitare est en bon état, est-ce qu'on peut avoir un assez bon prix ? Merci
Yuga.;2400727 a dit :Vous pensez qu'acheter une guitare sur Ebay est une bonne idée ? J'ai un petit budget et ça fait quelques années que je veux apprendre à en jouer, et le fait d'avoir "essayé" la guitare d'un ami hier m'a encore plus donné envie. Autre question: C'est quoi les accords ? enfin c'est vraiment nécessaire d'accorder sa guitare ? et comment on fait ? (je suis une débutante comme vous le voyez ).