J'ai aussi peur quand je prend le bus. Je vérifie 10 fois si j'ai bien pris mon sac, si y'a pas quelqu'un qui descend au même arrêt que moi, j'ai peur que le chauffeur ne s'arrête pas là où je dois descendre, ou qu'il n'ouvre pas les portes, peur qu'il ne me voit pas quand j'attend à l'arrêt aussi. Je me demande toujours quand sonner, je repère toutes les barres pour se tenir, au cas où il y aurait une descente pendant que je me déplace, pour pouvoir m'y accrocher. Ca fait bien rire mes amies mais je suis toujours super stressée. ( Et je dois le prendre tous les jours pour aller à l'école, haha \o/ )
Sinon j'ai aussi peur des fenêtres la nuit. Dès qu'il commence à faire noir, je ferme les rideaux et puis j'ose plus approcher de la fenêtre jusqu'au lendemain. Trop peur qu'il y ait un mec qui ait son visage collé à la vitre, ou voir passer quelque chose dans mon jardin. D'ailleurs en voiture le nuit, j'ai toujours très peur aussi que quelqu'un saute sur la fenêtre
Et enfin je supporte pas tout ce qui se rapporte aux yeux et aux veines. Genre les lentilles je peux pas en porter, toucher mes yeux me dégoute. Je supporte pas d'appuyer trop fort quand je me démaquille, avoir une poussière dans l'oeil, qu'on puisse les crever etc, rien que d'en parler j'me sens mal. Et les veines c'est pareil, les voir et les toucher me rend malade. Je peux même pas regarder ou toucher mes propres poignets, savoir qu'il y a des veines qui passent en dessous de la peau là, haa c'est affreux. ( Je m'emporte..
)