kittyangel a dit :
Moi sa m'insuporte car pour les gens comme moi qui on débourser plus de 400e dans un Speedy Louis Vuitton et croiser tout les 5min des filles avec un Faux a leur bras c'est vraiment irritant meme si les connaiseur reconnaise en un coup d'oeil un vrai d'un faux cela m'enerve comme meme
C'est pour sa que j'ai mi mon speedy au placard et que je traine pour 2.55 certe plus chére 1950? mais au moins les contrefacon sont ultra rare
et je souhaite que sa dure
Damned. Typiquement le genre de réaction que je déteste, il te suffisait d'en acheter un moins cher non ? C'est quoi la différence ? Tu n'étais pas forcée de le payer ton sac hein.
Non en fait ce qui m'énerve c'est le mépris envers les nanas qui n'ont pas assez de fric pour s'en payer un vrai, ça me dégoûte.
Les marques c'est pas mon truc, bon en même temps les imitations non plus.
Je ne vois pas l'intérêt de débourser une somme astronomique pour un sac, ça me dépasse et j'ose espérer que ça me dépassera toujours. Je me contrefous que les gens achètent des faux sacs, s'ils les trouvent beaux et qu'ils ressemblent aux originaux je trouve ça moins con que d'y mettre un fric fou.
Enfin c'est limite quelque chose qui m'énerve, cette course à l'accessoire ou au vêtement le plus cher, en quoi c'est plus valorisant d'avoir du fric ?
A la rigueur une fille d'une vingtaine d'année (bon en fait l'âge en s'en fout) qui a bossé dur pour avoir son sac, c'est sa récompense tout ça, je peux comprendre si ça lui plait, mais une nana qui se fait payer un sac la peau des fesses par ses parents et qui est toute fière et regarde de manière méprisante ceux qui n'ont pas eu l'argent nécessaire pour en acheter un vrai, ça a tendance à me dégoûter.
Enfin honnêtement à mes yeux acheter un sac très cher je trouve ça débile, m'enfin les gens font ce qu'ils veulent.