c'est amusant annelise que tu dises qu'aqua marina ne soit pas pour les peaux sensibles... j'avais demandé des produits spécifiques pour peaux hyper sensibles en boutique et on me l'a direct collé dans les mains! il est d'enfer, tout doux, et j'ai pu de rougeurs... (et pour le corps, j'utilise chaman, la version smoothie de douche de dream cream) (rouquine powa)
cassiemousse sent divinement bon en effet, et il fait l'eau rouge fuschia, funky quoi!
je me sers d'herbalisme comme d'un exfoliant visage (kaolin, amandes moulues, chamomille... il est aussi très doux) et ma crème de jour c'est céleste (vanille, lait d'amandes)
je suis aussi archi dingue de la gamme karma: une odeur géniale, forte de prime abord, elle peut franchement rebuter... mais on y revient, par curiosité, et on découvre qqch d'épicé, de sucré... aaah
depuis que je porte ce parfum, on m'a beaucoup complimentée à ce sujet...
j'aime beaucoup la ballistic bouboule (bombes effervescentes pour le bain, avec divers effets) pour ses petits bouts de beurre de cacao(l'odeur est très discrète), on ressort du bain tout douce, toute hydratée, mais pas grasse...
et je crois (j'arrive au bout, meuh non j'suis pas une acharnée, je me retiens pas DU TOUT de vous détailler tout le catalogue...
) que le produit que j'ai préféré jusqu'à présent, c'était la bombe de bain spéciale halloween 2010, calavera: elle a donnée une eau vert fluo (hallucinant, je fermais les yeux, et je les rouvrais, j'étais éblouie, alors que ma salle de bain est naturellement plutot sombre) avec les pétales de souci jaune orangé qui flottaient, c'était superbe. et l'odeur! citronnée, sucrée, fleurie... j'avais l'impression d'être une princesse des andes... (oui pardon je m'emporte)
edit: rolala j'ai même oublié de parler de la crème pour les pieds qui sent le pain d'épice, j'en ai plus et ça me tire et me brule entre les orteils... ça crie "oh oui enduit moi de gingembre et de cannelle stimulants et antifongiques" ...