... Je suis une tarée de Lush. (Pourtant, au début, en passant devant le magasin, je trouvais que ça puait... Un jour j'y suis rentrée et j'ai remarqué que séparément, les produits sentaient bon !)
J'utilise tout le temps l'après-shampooing Veganese. Je le préfère à (Vive la) Révolution, qui me semblait sentir bon au magasin, mais en fait, chez moi, non. Sinon, je craque de temps en temps pour le masque frais Balançoire qui sent bon et qui fonctionne bien. (J'ai testé Miel Effronté et puf, à la fin, ça m'écoeurait...)
Puis, quand je suis riche, j'achète le beurre corporel Copacabana, parce que j'ai la flemme de mettre de la vraie crème (mais il s'use trop trop vite donc ça revient super cher) et le pains moussants Dorothy et Ma Bar, parce que ça sent bon, ça fait de la couleur et de la mousse, et on peut les utiliser en deux ou trois fois alors que les ballistics, en une fois c'est fini.
Là, je voudrais bien racheter le gel douche Gratte Ciel que mon chéri m'avait offert un jour, et puis le shampooing liquide Big aussi. Les shampooings solides, c'est marrant (sauf le Godiva qui s'autodétruit trop vite à cause de sa composition), par contre, pour moi, ça n'a jamais duré comme trois bouteilles de shampoing liquide.
Puis dans mon armoire, il traîne encore le nettoyant visage Ange à Fleur de Peau (mais j'ai l'impression qu'il obstrue les pores. Quand je passe un coton d'Eau Précieuse, il y a encore de la crasse... Bref.) et les toniques Tonique Eau à Rome et Gin Tonique (les effervescents chouettos), des fonds de gels douches Happy Hippy, Grog et Fée de Neige, mais je m'en suis un peu lassée, là. Et une barre de massage au citron que j'utilise trois fois par an.
Sinon, pour les peaux sensibles, le soin hydratant Céleste est très délicat. Je le demande toujours en échantillon. ^^
Voilà, on aura compris, je suis dingo et Lush en profite pour me ruiner... :rotate: