houkata;2198446 a dit :
moi j'aurais rajouté Baby Face qui, il faut le noter, démaquille mieux qu'un démaquillant liquide et est 10 fois plus économique !
C'est lequel Baby Face ? j'ai beau chercher sur les 2 sites (uk et fr) je ne le trouve pas et il pourrait m'intéresser.
Treize;2198518 a dit :
Je suis étonnée de ne pas retrouver le Rafistoleur et la Grande Mentheuse dans la sélection.
Je testerai les autres produits pour voir tiens
. Merci pour la sélection
Annelise !
Pareil je suis étonnée que le rafistoleur ne soit pas dans la liste :o
sinon pour ce qui est de la liste des indispensable, je pense me prendre un Imperialis qui semble plutôt pas mal selon la description, et un Vive La Revolution pour tester.
Le Aqua Marina a l'air vraiment cool pour nettoyer je vais peut-être le tester aussi.
Je suis une fan du soin pour cuticules. Je l'utilise pour hydrater mes mains et il suffit d'une petite pointe à mettre sur les mains pour hydrater les 2 mains parfaitement. L'odeur de citron aussi forte soit elle est un délice je trouve. Et mes mains sont tellement plus douces que la normale
Dans 2 semaines je retourne à Londres et je pense piocher dans mes économies pour refaire un gros stock de produit et tester des savons cette fois-ci mais juste pour les mains (oui je passe mon temps à me laver les mains...)