A
AnonymousUser
Guest
La deuxième fois que je prenais réellement le train (oui, je sors de la campagne profooooonde, chez moi, on connaît même pas les réseaux de bus, mouhaha.). J'étais avec deux amies, et déjà, on met l'ambiance dans le wagon: gobage de kébab (huhu, je vais être lapidée ^^) mais bon, y'avait personne. Un vieux monsieur, avec un fort accent "arabe", s'assoit dans l'autre rangée, mais à côté de nos sièges. Toutes les dix secondes, il regardait nos sacs, puis particulièrement l'amie qu'il y avait à côté de moi, un sourire, etc. Un coup il regarde le sac de l'amie précédemment citée, plein de phrases engagées écrites au marqueur dessus, et il lui demande si "ssssi pour pas le pirdre qu'elle a mis toutes ces icritures dissus", en rajoutant ensuite un "eh bé, ssssi ifficace, héhé! Haaaaaa, la jinesse, elle i belle, la jinesse!"
On se regarde, mes deux copines assez interloquées et moi rigolant à l'intérieur parce que quand même, y'a d'la belle faune dans les trains ^^, et puis on retourne à nos siestes.
Jusqu'à ce que le monsieur se lève, nous adresse un grand sourire, vienne vers nos sièges, tapote la cuisse de ma copine au sac tagué en lui disant: "Ha bah ssssi bien, ma grande, perd pas ton sac, et ji ti souhaite ine bonne journée et ine longue vie, haha, sacrée jinesse !!"
Huhuhu, ma copine en était toute choquée, nous aussi d'ailleurs, mais on en rigole bien maintenant ^^
On se regarde, mes deux copines assez interloquées et moi rigolant à l'intérieur parce que quand même, y'a d'la belle faune dans les trains ^^, et puis on retourne à nos siestes.
Jusqu'à ce que le monsieur se lève, nous adresse un grand sourire, vienne vers nos sièges, tapote la cuisse de ma copine au sac tagué en lui disant: "Ha bah ssssi bien, ma grande, perd pas ton sac, et ji ti souhaite ine bonne journée et ine longue vie, haha, sacrée jinesse !!"
Huhuhu, ma copine en était toute choquée, nous aussi d'ailleurs, mais on en rigole bien maintenant ^^