A 19h47 on est arrivé à Toulouse , et à l'accueil , on nous a proposé de dormir à l'hotel , de prendre un taxi ou alors de prendre le train de 22h35 . Du coup on a choisi le train à 22h35. En attendant , on a été à un resto-café à coté de la gare , on a pris un verre et y a une femme à coté de notre table qui nous a entendu parlé , elle est serveuse et elle nous a dit que quand ça arrivait il fallait qu'on aille réclamer des ticket restaurant à la sncf , qu'il en donnait sans probleme . Du coup on y a été et on à mangé dans ce resto . Après on a un peu fait les boutiques de la gare mais c'était pas hyper grand donc y avait pas grand chose. A 22h30 on a été dans notre train ( qui à la base ne devait pas s'arreter à Limoge mais comme il y passait et qu'il y avait eu ces soucis ils l'ont fait s'arreter ) , on s'est installés et on est parti à 22h35 comme prévu. Y avait un homme avec une bouteille de bierre qui racontait sa vie à tout le monde ( je crois que c'était un SDF) , il disait qu'il était épileptique , qu'il avait fait une crise dans la rue et que la police l'avait amené à l'hopital et que son chien avait été amené à la SPA , que lui c'était un fou et que maintenant il allait à la SPA chercher son chien ( a cette heure là ?! ) , que s'il fallait il dormirait devant la porte , après il raconté des trucs pas très cohérent , il été plutot bien bourré en faite , il a renversé de la bierre de partout. Il est descendu 1h plus tard. Après tout était éteind , les gens commençaient à s'endormir et y a un gars qui est rentré dans notre wagon , il a fait je ne sais pas combien d'aller retour en inspectant chaque siege libre , il est parti et 5 minutes après il est revenu pour faire la meme chose , il a fini par s'asseoir. J'avait envie de dormi mais j'était pas hyper tranquille , en plus j'étais mal installée et puis j'avais super froid ..
Je me suis quand meme endormie un peu j'ai eu le temps de rever que je louppais la bonne gare .Quand je me suis réveillée on était arrété , pendant 1h on a pas bougé , pour un changement de chauffeur. Je suis finalement arrivée à 03h06 au lieu de 20h05 , 7h de retard ! Mais ce qu'il y a de bien dans l'histoire c'est que j'ai rencontré deux personnes vachement sympa , on s'est échanger nos adresses , adresses msn et numéro de téléphone , pendant que j'étais là bas ils m'ont invité chez eux avec ma famille et là , la femme va revenir dans ma ville dans 15 jours donc elle doit passer chez moi
Je me suis quand meme endormie un peu j'ai eu le temps de rever que je louppais la bonne gare .Quand je me suis réveillée on était arrété , pendant 1h on a pas bougé , pour un changement de chauffeur. Je suis finalement arrivée à 03h06 au lieu de 20h05 , 7h de retard ! Mais ce qu'il y a de bien dans l'histoire c'est que j'ai rencontré deux personnes vachement sympa , on s'est échanger nos adresses , adresses msn et numéro de téléphone , pendant que j'étais là bas ils m'ont invité chez eux avec ma famille et là , la femme va revenir dans ma ville dans 15 jours donc elle doit passer chez moi