Quand il est parti en Guyane vous ne viviez pas ensemble ?
Moi je ne vis pas avec, on passe tous les week-end ensemble et pendant mes vacances on passe souvent une semaine tous les 2, enfin on essaie d'être le maximum ensemble.
Quelques fois il est de garde donc il ne rentre pas le week-end, 2 semaines ça va, surtout que je suis à la fac la journée, le soir je rentre chez moi j'ai mes parents, je ne suis pas toute seule non plus puis le week-end je fais autre chose, ça passe toujours assez vite, puis il y a le téléphone & 2 semaines ce n'est pas interminable non plus.
Il n'est jamais parti, mais il a rendu son papier pour partir, il n'a pas encore eu de nouvelles mais on pense qu'en fin d'année, début d'année prochaine il part, alors je me dis qu'en novembre il part pour ne pas avoir de surprises. J'y pense de plus en plus, je me dis qu'il ne sera pas là pour Noël, ni pour le nouvel an, non plus pour nos 2 ans, ni pour la St Valentin et pas là ni pour son anniv ni pour le mien =/ Il va me manquer !
Je pensais qu'ils pouvaient téléphoner plus que ça ! Ca fait pas beaucoup, t'as du avoir du mal ! Mais vous pouviez vous envoyer des emails ou communiquer par internet comme vous vouliez ?
Oui les retrouvailles c'est à ça que je penserai à mon avis, je me dis que ça va encore plus nous rapprocher. Mais 4 à 6 mois c'est long quand même =(