Je vais avoir 30 ans dans quelques mois (l?amoureux y passe avant, je regarderais ce que ça donne sur lui ! lol !) et, même si ça m?inquiète un peu (le fameux coup de vieux), je me réjouis quand même.
Si je fais le bilan, j?ai eu une chouette enfance, une adolescence amusante (pleine de rires et de conneries en tout genre) ; bref, j?ai bien profité. Les études pareil, j?ai eu la chance de les faire au Canada et de bien m?éclater. Et puis, tout s?est dégradé à mes 25 ans (à mon retour en France en gros) et j?ai pas mal galéré depuis, aussi bien en amour qu?au boulot (intérimaire professionnelle, c?est moi !). Je ne regrette pas que cette période soit finie, j?avais l?impression d?être spectatrice et non pas actrice de ma vie. Résultat, j'étais "jalouse" de mes amis qui avait une vie, une vraie.
Et voilà que depuis un an environ, tout s?éclaire. J?ai un super chéri, nous avons un appart avec un petit jardin et un chat, et mon boss pour qui je travaille en intérim depuis février vient de me proposer un cdi après mes congés. Aujourd'hui, j?ai une vie simple et bien remplie, et j?en suis heureuse, même si certaines choses de ma vie d?avant me manquent parfois...
Malgré tout, je ne fais pas mon âge, aussi bien physiquement (être petite est un gage de jeunesse aux yeux des autres) que biologiquement (j?ai encore des dents de laits, allez-y, vous pouvez rigoler). Et puis, dans ma tête, je ne me sens pas encore vraiment "adulte" ; même si j?ai des envies de "grands" maintenant ; un bébé, une maison, ce genre de chose.