Les madmoizelles de Caen

21 Août 2011
6
0
662
val de reuil
Salut vous toutes!

J'emménage dans votre ville pour au moins 4ans à partir d'octobre/novembre pour faire mon internat.
(je suis de rouen)

je connais pas du tout ville mais pour le moment j'en ai entendu que du positif ;p

est ce que je pourrais me joindre à votre rencontre, histoire d'échanger et de me montrer les coins sympas de la ville?

p.s: je suis à la recherche d'un appart' ou colocation (si possible pas tres loin du CHU), si vous avez des annonces, faites moi signe! merci!

29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
15 Août 2011
203
174
1 654
caen
POKE

@klerouzz
@Rien
@Blue Valentine
@Absynthe-Minded
@Oh la la
@lampiote
@EzzyCrazy
@KitaPersonne
@Camille Foxy
@floflal
@Psychedelique
@Hellagood
@Trafalgar
@Downey
@Maëllee
@Adee'
@Poisson Rose
@Soozz
@VickyLudy
@el3ctric-luv
@Machenka
@Système
@kanoke
@Suit'up
@Denderah
@Pink Bubble
@Ralph.
@Mallory Knox
@Lucy_S_D
@Gogoplata
@Airwair
@ohrore
@A.Kapoué
@AHB
@Caarole

désolée si je mentionnes certaines qui ne sont plus la, une personne magique (@Snake Habitat ) a fait un doodle, LE truc qu'il nous fallait pour tenter d'organiser pour la 19876378eme fois une rencontre madcannaise (ca sonne comme mayonnaise mais c'est encore mieux.(badum tss) ) bref, mettez vos dispoos ! :paillettes:

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
airwair;4937200 a dit :
POKE

@klerouzz
@Rien
@Blue Valentine
@Absynthe-Minded
@Oh la la
@lampiote
@EzzyCrazy
@KitaPersonne
@Camille Foxy
@floflal
@Psychedelique
@Hellagood
@Trafalgar
@Downey
@Maëllee
@Adee'
@Poisson Rose
@Soozz
@VickyLudy
@el3ctric-luv
@Machenka
@Système
@kanoke
@Suit'up
@Denderah
@Pink Bubble
@Ralph.
@Mallory Knox
@Lucy_S_D
@Gogoplata
@Airwair
@ohrore
@A.Kapoué
@AHB
@Caarole

désolée si je mentionnes certaines qui ne sont plus la, une personne magique (@Snake Habitat ) a fait un doodle, LE truc qu'il nous fallait pour tenter d'organiser pour la 19876378eme fois une rencontre madcannaise (ca sonne comme mayonnaise mais c'est encore mieux.(badum tss) ) bref, mettez vos dispoos ! :paillettes:

Euh c'est quoi un doodle ??

15 Août 2011
203
174
1 654
caen
ohrore;4937205 a dit :
airwair;4937200 a dit :

Euh c'est quoi un doodle ??
regardes dans les postes précédents, il y a le lien :) c'est une sorte de sondage pour trouver une date où le max de madz seraient disponibles

15 Août 2011
203
174
1 654
caen
ouii, on peut dire au port si ca va à tout le monde? comme ça on peut choisir un bar en fonction du monde, du temps etc ?

21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
ça me va ! après je finis qu'à 18h donc ça dépend quand on se retrouve exactement ..?
j'aurai bien proposé un bar genre le café latin ou la tour solidor autrement, où il y a assez de place à l'intérieur (et il suffit de réserver une table au cas où) mais le port ça ira si on arrive à se décider ^^

30 Janvier 2013
735
1 946
1 784
Caen
Bonjour, bonjour,
Je suis sur Caen depuis mai, et sur Madmoizelle depuis plus longtemps, mais je viens de découvrir ce forum et je trouve l'idée géniale !!
Pour la présentation : 24ans, chiropracteur, un bébé chat, un mec (loin), amatrice de tricot et autres trucs jolis à faire avec ses mains, grande lectrice et bouffeuse de série, bio, gentille ;)
Au plaisir de vous lire en attendant de vous voir peut-être en vrai :)

5 Décembre 2012
4
6
164
Caen
Coucou !
Tout comme la madz précédente je suis sur Caen depuis le mois de Mai et sur le site depuis trèèès longtemps , mais du coup je connais un peu personne ici.. Alors pour traîner en ville, boire des cafés et raconter des potins c'est pas tip top :puppyeyes:

Alors moi j'ai 22 ans, deux chats attachiants, un amoureux et actuellement un sapin de Noël qui tire un peu la gueule !

Je serai ravie de vous rejoindre dans vos sorties :fleur:

25 Août 2014
2
1
64
Bonjour bonjour,
Contrairement aux deux précédentes madzs, je suis à Caen depuis maintenant 1an et demi. Je fréquente le site en temps "qu"invité" depuis le mois de mai, je viens de créer mon compte.
Je me présente, j'ai l'âge parfait pour être étudiante, bientôt en partiel, et niveau vie sentimental je suis en couple avec le célibat depuis un petit bout de temps.
Bien que je commence à connaitre pas mal de monde en ville, je serai ravie à l'idée de rencontrer des gens et de me joindre à vous au cours de vos sorties.
Bises à tous le monde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes