Les madmoizelles de Caen

7 Août 2013
17
14
1 574
@Lucresia
Coucou ! Bienvenue à Caen :)
Alors, pour aller du campus 1 à la gare c'est simple, tu peux prendre n'importe quel tram, le A ou le B (de toute façon il n'y a que ces deux lignes), direction Ifs Jean Vilar (le A) ou Caen Grâce de Dieu (le B), et tu sors à l'arrêt Gare SNCF (sans blague:yawn:) (Attention, prends pas direction Hérouville St Clair ni Campus 2, ça te mènerait dans la direction inverse).
Va sur ce lien normalement y a un plan du réseau de trams : http://twisto2014.actipage.net//upload/plans_cartos/PLAN_TRAM_2014_web.pdf

Sinon, tu as aussi le bus 5 je crois direction Charlotte Corday, qui relie la fac à la gare, et puis le 61 direction Gare SNCF. Il y en a peut être d'autres, je sais pas trop.

En fait j'ai tout recherché mais ça m'arrange bien parce que moi aussi je vais avoir besoin de ces infos :lol:

Si tu as d'autres questions hésite pas :fleur:

29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
keyar;4880520 a dit :
ohrore;4761163 a dit :
hello,
je relance le truc pour celle qui voudrait faire une rencontre de madz à caen ;)

@klerouzz
@Rien
@Blue Valentine
@Absynthe-Minded
@Oh la la
@lampiote
@EzzyCrazy
@KitaPersonne
@Camille Foxy
@floflal
@Psychedelique
@Hellagood
@Trafalgar
@Downey
@Maëllee
@Adee'
@Poisson Rose
@Soozz
@VickyLudy
@el3ctric-luv
@Machenka
@Système
@kanoke
@Suit'up
@Denderah
@Pink Bubble
@Ralph.
@Mallory Knox
@Lucy_S_D
@Gogoplata
@Airwair
@ohrore
@A.Kapoué
@AHB
@Caarole
Hello à toutes !

Me revoici avec un nouvel identifiant (ancienne @KitaPersonne ) je vais habiter sur Caen pour finaliser mes études. Donc je serai ravie de pouvoir enfin vous rencontrer cette fois-ci pour de bon.

Sinon en tant que nouvelle caennaise, je n'ai pas encore de logement, si une de vous avait un plan à ma proposer pour un studio dans le centre pour debut septembre ça serait le luxe total.

Voilà à peu près ce que je recherche (avec un particulier je n'ai pas trop l'occasion de prendre une agence) :

Budget 360 euros grand max (charges incluses dans les 360 avec au minimum l'eau et l'electricité) minimum 14m²
Double vitrage
Du soleil qui viendra réchauffer mon coeur les matins d'hiver
Du lino ou parquet enfin autre chose que de la moquette :)
Des toilettes et une douche dans le studio pour éviter d'attraper froid en sortant de la douche (les matins d'hiver aussi) et de me battre avec mes voisins durant les épidémies de gastro (so nice !)

Je sais que ce n'est pas leboncoin ici, mais j'en appelle à vous parce-que j'aimerai, après un logement trouver un boulot :top:

MERCIIIIIIIII

@KeyAr j'ai pas de plan pour un appart, mais pour le boulot je sais que Sezame & Pavot recherche pour le midi, si ça peut t'aider...

Sinon on pourrait aller se boire un verre en ville dans la semaine entre madz?

M

Membre supprimé 180988

Guest
merci pour vouloir faire revivre le forum :puppyeyes:
Je sais pas encore quand je serai dispo (ça dépendra de mon emploi du temps) mais je suis bien tentée aussi ^^

M

Membre supprimé 180988

Guest
j'ai enfin eue mon emploi du temps :d donc je suis dispo les week-end et le vendredi aprem.
faudra juste m'indiquer où se trouve le port *je suis encore en mode touriste à caen* x)

M

Membre supprimé 180988

Guest
keyar;4908493 a dit :
@Pink Bubble  je suis pas sure que ça ait marché quand tu as tagué @AKapoue  (alors voilà :lunette: ;)

Moi je peux le weekend mais plutot l'aprem, et aussi le mercredi toute la journée.

@sophia_loca

https://www.google.fr/maps/search/plan+port+caen/@49.1818017,-0.3516382,16z

Normalement tu dois voir sur googlemap, le port est pas trop loin de la gare, après je sais pas trop de quel côté de la ville tu es.
Mais t'inquiètes pas, c'est pas le truc le plus dur à trouver à Caen :happy:
ah je vois, c'est pas très loin du campus quoi ^^

21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
Oui bonjour on parle de moi :ninja:
@Pink Bubble en fait j'ai plus de point entre le A et le K, et merci d'avoir pensé à moi ^^

donc pour une rencontre, en gros vous avez juste à me dire où et quand et je pense pouvoir !

@keyar je demande à mon proprio ce qu'il lui reste dans la "résidence" où je suis ... EDIT: je pensais qu'il restait le studio ou une chambre et non plus rien dsl :/

Dernière édition :
15 Août 2011
203
174
1 654
caen
Hello, moi je suis toujours ok pour vous rencontrer, je rentres à Caen samedi (je ne sais plus si j'avais répondu) à mon avis au port c'est mieux comme l'a dit @Pink Bubble question tables si on est plusieurs, toussa ;
Sinon je connais un bon sushi (enfin que je trouve bon. et pas cher, 10euros le menu soupe/salade dechou/6 rolls/6 makis par exemple) si ca tente certaines? :paillettes:

felicitation pour ton emenagement @KeyAr !

6 Décembre 2013
371
737
1 684
35
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
Le 20 septembre je suis pas là non plus...

Cidre&Dragon !!!

C'est à Merville-Franceville, accessible en bus verts ou pas loin en voiture.

C'est un gros festival médiéval/fantasy/steampunk, avec un concert le samedi soir, des spectacles de rue, un campement médiéval, un marché, un tournoi de trollball sur la plage, c'est juste énorme!

21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
Ah cool que tu es trouvé KeyAr !

Et idem que @Laboukineuze  je suis à Cidre&Dragon samedi et dimanche occupée aussi. Le we d'après je rentre dire coucou à mes parents mais la semaine est libre en général =)

On devrait faire un Doodle ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes