Van Damsel;2900247 a dit :Je suis en pleine écoute des albums surtout, mais y en a certains que je vais passer vite fait car ce sont des albums d'artistes qui me tapent sur le système (genre Coldplay, Adele) et aussi surtout parce qu'il y a 69 albums recensés dans la liste.
Törless;2900951 a dit :L'idée est super sympa, et ça a du être un gros boulot ! Bravo en tous cas !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Apprentie-Diva;2902056 a dit :Elleinthecity :
C'est du très bon boulot (en Electro j'y ai pensé qu'àpres, genre maintenant mais la prochaine fois on pourra ajouter Duck Sauce et Breakbot ? Et Chromeo aussi tant qu'a faire ? Comment ça, je me réveille que maintenant )
Nan vraiment, c'est trop cool comme idée, en plus t'as mis Marsha (même si je me doute qu'on va plus voter pour Madeon, remarque j'aime bien ce qu'il fait).
Allez un dernier pour la route !
Van Damsel;2902638 a dit :Elleinthecity: Pour l'année prochaine, je propose de réduire la liste parce que là, y en a vraiment beaucoup. Si tu prends les Victoires de la Musique par exemple, ils ne citent jamais tous les artistes qui ont sorti un album dans l'année. Et d'ailleurs, certains artistes reviennent dans plusieurs catégories.
Pour ma part, je continue mon épopée d'écoute d'album, je sais pas si je vais en sortir vivante
Es-Delph;2902623 a dit :J'ai voté mais pas pour toutes les catégories car il y en a que je ne connaissais vraiment pas et ça aurait été un peu bête de juger sur des écoutes vite fait. Donc j'espère que c'est pas grave !
Shuffle.;2902983 a dit :A voté! Beau boulot en tout cas!
Juste dommage qu'il n'y ait que des artistes plutôt pop/rock dans les légendes.. tant pis j'avais qu'à en proposer d'autres