isa-manon;4048992 a dit :Les résultats ont été donnés ou pas ?
la-femme-de-frank;4055141 a dit :@regan : ça s'est pas fait finalement ?![]()
lubellile;4093917 a dit :Elle a dit au dessus que c'était possible ouilyzardqueen;4093631 a dit :On peut toujours participer ? J'avoue que j'arrive un peu (beaucoup) tard, désolée, mais j'ajouterais bien ma petite contribution pour "booster" quelques artistes !![]()
(Je vais d'ailleurs peut-être essayer de participer aussi, mais une vraie liste bien classée ça va être dur !)
lubellile;4093917 a dit :Elle a dit au dessus que c'était possible ouilyzardqueen;4093631 a dit :On peut toujours participer ? J'avoue que j'arrive un peu (beaucoup) tard, désolée, mais j'ajouterais bien ma petite contribution pour "booster" quelques artistes !![]()
(Je vais d'ailleurs peut-être essayer de participer aussi, mais une vraie liste bien classée ça va être dur !)
lyzardqueen;4094262 a dit :lubellile;4093917 a dit :Elle a dit au dessus que c'était possible ouilyzardqueen;4093631 a dit :On peut toujours participer ? J'avoue que j'arrive un peu (beaucoup) tard, désolée, mais j'ajouterais bien ma petite contribution pour "booster" quelques artistes !![]()
Yep, j'avais bien vu, mais comme c'était il y a deux semaines, je n'étais pas sûre.
Du coup, je ferais ma liste aussi, mais comme toi je pense que tout bien classer ça va être dur-dur !
lubellile;4132113 a dit :Pour ma part tu peux le faire maintenant, je manque de temps désolé.regan;4132073 a dit :@Lubellile @LyzardQueen Vous voulez que j'attende vos participations pour tout répertorier ou je peux le faire maintenant?![]()
lubellile;4132113 a dit :Pour ma part tu peux le faire maintenant, je manque de temps désolé.regan;4132073 a dit :@Lubellile @LyzardQueen Vous voulez que j'attende vos participations pour tout répertorier ou je peux le faire maintenant?![]()
OK, ça marche!lyzardqueen;4132141 a dit :lubellile;4132113 a dit :Pour ma part tu peux le faire maintenant, je manque de temps désolé.regan;4132073 a dit :@Lubellile @LyzardQueen Vous voulez que j'attende vos participations pour tout répertorier ou je peux le faire maintenant?![]()
Idem en fait, désolée du coup de t'avoir retardée, mais en plus je pense que mes votes n'auraient pas changé grand chose ^_^.
isa-manon;4185223 a dit :@Regan. Tu t'en es sortie finalement ?![]()