isa-manon;4048992 a dit :Les résultats ont été donnés ou pas ?
la-femme-de-frank;4055141 a dit :@regan : ça s'est pas fait finalement ?
lubellile;4093917 a dit :Elle a dit au dessus que c'était possible ouilyzardqueen;4093631 a dit :On peut toujours participer ? J'avoue que j'arrive un peu (beaucoup) tard, désolée, mais j'ajouterais bien ma petite contribution pour "booster" quelques artistes !
(Je vais d'ailleurs peut-être essayer de participer aussi, mais une vraie liste bien classée ça va être dur !)
lubellile;4093917 a dit :Elle a dit au dessus que c'était possible ouilyzardqueen;4093631 a dit :On peut toujours participer ? J'avoue que j'arrive un peu (beaucoup) tard, désolée, mais j'ajouterais bien ma petite contribution pour "booster" quelques artistes !
(Je vais d'ailleurs peut-être essayer de participer aussi, mais une vraie liste bien classée ça va être dur !)
lyzardqueen;4094262 a dit :lubellile;4093917 a dit :Elle a dit au dessus que c'était possible ouilyzardqueen;4093631 a dit :On peut toujours participer ? J'avoue que j'arrive un peu (beaucoup) tard, désolée, mais j'ajouterais bien ma petite contribution pour "booster" quelques artistes !
Yep, j'avais bien vu, mais comme c'était il y a deux semaines, je n'étais pas sûre .
Du coup, je ferais ma liste aussi, mais comme toi je pense que tout bien classer ça va être dur-dur !
lubellile;4132113 a dit :Pour ma part tu peux le faire maintenant, je manque de temps désolé.regan;4132073 a dit :@Lubellile @LyzardQueen Vous voulez que j'attende vos participations pour tout répertorier ou je peux le faire maintenant?
lubellile;4132113 a dit :Pour ma part tu peux le faire maintenant, je manque de temps désolé.regan;4132073 a dit :@Lubellile @LyzardQueen Vous voulez que j'attende vos participations pour tout répertorier ou je peux le faire maintenant?
OK, ça marche!lyzardqueen;4132141 a dit :lubellile;4132113 a dit :Pour ma part tu peux le faire maintenant, je manque de temps désolé.regan;4132073 a dit :@Lubellile @LyzardQueen Vous voulez que j'attende vos participations pour tout répertorier ou je peux le faire maintenant?
Idem en fait, désolée du coup de t'avoir retardée, mais en plus je pense que mes votes n'auraient pas changé grand chose ^_^.
isa-manon;4185223 a dit :@Regan. Tu t'en es sortie finalement ?