Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les masques ne sont pas adaptés au visage des femmes, et c’est sexiste !
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les masques ne sont pas adaptés au visage des femmes, et c’est sexiste !
Ah c'est bon à savoir, je les lave toujours avant de les porter, pourtant quand j'ai vu la taille du mien je l'ai directement donné à mon père.Attention, les masques en tissu distribués par les communes, il faut les laver avant de les porter (si ce n'est déjà fait !) car il rétrécissent énormément... Le mien, après un cycle long en machine à laver, a diminué de moitié... Le masque que vous avez reçu est donc peut être tout à fait adapté à votre visage....
est parfaitement logique. Statistiquement, les hommes sont plus grands et plus larges. Il est toujours possible de porter des vêtements trop grands, tandis que l'inverse n'est pas possible. Je ne comprend donc pas pourquoi c'est du sexisme.la taille « unisexe » est ainsi basée sur un standard masculin