Je trouve que c'est totalement extrémiste. Et c'est ça qui tous les jours décrédibilise un combat qui lui est sérieux.
Non c'est pas que les gens qui font les masques sont sexistes, c'est juste que dans la crise actuelle, surtout au niveau des masques, ils ont pas fait "des masques pour les gros nez, des masques pour les machoires carrés, des masques pour les petits visages, des masques pour les grands visages".
Il faut toujours mieux faire plus grand que trop petit. (Vous voulez qu'on parle de la discrimination des gros au quotidien ?)
Certaines femmes ont des masques trop grand, je compati, je comprend, mais je dis aussi qu'énormement de femmes n'ont aucun soucis avec et que du coup c'est plus facile de faire des modifs sur des modèles trop grand que trop petit.
Demain le mannequin aurait été féminin dans l'urgence ça aurait été mieux ? Moins sexiste envers "les femmes", + envers "les hommes" ?
Je vous rappel qu'il y a un mois les masques c'était introuvable, qu'on était dans l'urgence, que ça soit les femmes les hommes, les iels, des enfants, tout le monde a été dans la galère. Et on se débrouille, on avance, faut arrêter de rester la bouche grande ouverte à râler et attendre qu'on nous donne les choses, qu'on soit une femme un homme, on s'en fout punaise.
J'ai l'impression que ce qui est le plus sexiste c'est ce débat en lui-même, le plus sexiste, c'est de se rabaisser à "nous les femmes avons une tête différente", mais y'a plein d'homme aussi, ils ont pas tous le visage de Ken, on reproche au monde de voir en noir et blanc, mais nous aussi on voit en noir et blanc.
Peut être juste faire un article : "Les masques devraient être mieux adapter à toutes les morphologies ?".