C'est une longue histoire... Ma mère est partie en 1994 pour vivre avec un type tres con. Jusqu'en 2003, j'allais la voir un week-end sur deux. Et jamais elle ne s'est occupée de moi. Quand j'allais chez elle ( chez son vieux type), jamais elle ne me parlait, jamais elle ne s'est souciée de mes resultats scolaires, elle ne m'a jamais acheté de fringues ( genre sous-vetements, maillots de bain pour partir en vacances quand j'étais petite...), elle ne lavait jamais le linge, enfin bref, elle se foutait de tout, apart de sa petite personne.
C'est une femme froide et égoïste qui ne pense qu'à elle.
Donc, en 2003, quand je lui ai dit que je voulais aller chez elle moins souvent pour pouvoir bosser chez moi, voir mes amis etc, elle m'a fait passer pour folle. Et cette histoire a fini au tribunal. Et depuis 2003, je n'ai plus de nouvelle, et je n'en veux pas. Ma mère c'est la personne que je deteste le plus au monde. Je me demande comment on peut donner naissance à un enfant et réagir comme elle l'a fait...
J'avais oublié de dire que pour ma mère, je ne suis qu'une folle, une salope, et une petite pute trop conne ( d'apres ses mots).