L'an dernier, j'avais veillé avec ma meilleure pote jusqu'à 5h du matin pour regarder la cérémonie. Je me souviens qu'on avait commencé à chercher les sites vers 21-22h pour en avoir plein sous la main à 00h30-1h, début du tapis rouge et surtout à 02h, début de la soirée, afin de ne pas se rendre compte au dernier moment que l'un d'entre eux était soit une arnaque, soit avec une retransmission de merde, soit une interdiction de diffuser. Et on avait réussi à en trouver 2 sur lesquels on alternait parcequ'ils buguaient parfois (genre "L'Oscar de la meilleure actrice est décernée à bzzbbzbzbzbbz" ahah L'HORREUR !) Et je me souviens qu'on faisait des micro-siestes de 30secondes lors des nombreuses pages de pub parcequ'on en pouvait plus et qu'on avait les paupières super-lourdes.
Mais c'était trop cool. On s'est bien amusée !
"- Il a dit quoi là ?
- Je crois qu'il remercie l'oncle de son père qui lui a montré Indiana Jones quand il était petit.
- Ahhh d'accord !!"
(voilà le genre de choses qu'on s'est dit le plus souvent pendant ces trois heures de cérémonie !)
ahaha !!
C'est malheureusement un parcours du combattant aussi jouissif que relou que je ne pourrais pas réitérer cette année. (comment ça j'ose pas trop affirmer à mon copain que "mais chéri !! oui cette année encore je ne veux pas me coucher avec toi parceque je veux passer la nuit avec des yeux de zombie à regarder des gens bien habillés dire des choses apparemment hyper-marrantes mais que je ne comprends pas, et se faire la bise en se remettant des petites statuettes !" ?
)
Du coup je regarderais les résultats au réveil, et j'essaierais de choper l'intégralité du truc dans les jours à venir.
HAVE FUN !!