J'en suis ! Par contre j'suis pas sûre : red carpet à 23h et cérémonie à minuit, c'est bien ça ?
Billythekid;2954680 a dit :J'en suis ! Par contre j'suis pas sûre : red carpet à 23h et cérémonie à minuit, c'est bien ça ?
gilda;2954702 a dit :Là sur mon lien, ils disent que les premières stars vont arriver d'ici une demie heure, mais ce sera pas les plus connues !
Ils me font marrer, à dire "I'm so excited" toutes les 3 secondes !
Billythekid;2954725 a dit :Ah merci ! Oui je suis sur ton lien je crois (3 journalistes qui blablatent?), mais ça a l'air de beuguer un peu (POUQUOOOOOIIII je n'ai pas canal + ?????)
Ils me font peur.gilda;2954702 a dit :Là sur mon lien, ils disent que les premières stars vont arriver d'ici une demie heure, mais ce sera pas les plus connues !
Ils me font marrer, à dire "I'm so excited" toutes les 3 secondes !
Moi aussi. C'est ma journée à thème, puisque j'ai vu la taupe aujourd'hui.Patsy Voldedust;2954746 a dit :Si je trouve où regarder, je serais là aussi !
Moi aussi je veux voir Benedict Cumberbatch :chat:
Moriar-tea;2954779 a dit :Ils me font peur.
Je rêve ou ils ne reconnaissent pas la première "who is this ? "
Moi aussi. C'est ma journée à thème, puisque j'ai vu la taupe aujourd'hui.
Je me suis fait la même réflexion.Black Mamba;2954786 a dit :Mais en fait c'est super tôt leur cérémonie, c'est bizarre une soirée qui commence à 17h30.
Ouais mais ça fait pas pro.gilda;2954790 a dit :En même temps elle a pas l'air connue du tout !
gilda;2954790 a dit :En même temps elle a pas l'air connue du tout !
Je suis suprise de leur passion pour les fringues, c'est une obsession quoi, et c'est tellement futile leur discussion : "que pensez vous qu'Angelina va porter? - Oh, des couleurs franches, il faut mettre en valeur son visage, et puis quelques chose d'en avance, elle est toujours fashion forward !"