Babbit;2956747 a dit :
Je suis contente pour Michel (michouu) mais honnetement, jean dujardin ne mérite pas cet oscar, et je ne comprend pas le délire autour de the artist. C'eut été moi, enfin je veux dire jaurais été la seule à pouvoir donner des oscars (un jour huhu) je l'aurai donné à Fassbender quoi. MAIS PUTAIN IL ETAIT OU FASSBENDER SANS DECONNER qu'il est meme pas été nominé, ça me brise le coeur. comme gosling d'ailleurs. (non mais le jeu d'acteur dans shame est quand meme un peu plus fin que dans the artist.)
Je crois que je ne comprendrais jamais les gens qui disent qu'untel
NE MERITE PAS.
Autant je suis d'accord pour dire que Dicaprio mérite un Oscar, au moins un. Que Gosling aurait mérité d'être au moins només dans les 5. Ok.
Mais alors dire que le gagnant ne mérite pas, je comprend pas ce délire.
Et surtout arguenter en comparant le jeu d'un acteur de film muet et celui d'un acteur de film
normal. Ca n'a pas de sens. Forcèment, l'acteur "parlant" peut se permettre d'avoir un jeu plus subtil comme tu dis puisqu'il a un texte sur lequel il peut appuyer son jeu. L'acteur muet n'a pas cette chance, c'est le principe. Tout doit passer dans les expressions faciales et les attitudes.
D'ou la performance et le
mérite de Jean Dujardin.
Après qu'on aime ou pas, c'est une autre affaire, et là, je ne jugerais pas (: