Les Oscars 2012 en live sur madmoiZelle !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'entend mon père s'activer dans la cuisine. Comment faire pour ne pas éveiller les soupçons et faire croire que je dors? :yawn:

En plus j'ai grave envie d'aller aux toilettes...

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Oh mais je ne savais pas que vous alliez commenter. Dommage. C'était la première fois que je regardais les Oscars, ça m'a bien plu, c'est du grand spectacle. Le seul truc c'est qu'on pompe tout sur eux pour les Césars. C'est limite triste.

Enfin bon, The Artist a gagné 5 Oscars quoi! Et je regardais sur une télé anglaise (avec Tonks, enfin Natalia) et ils étaient tous trop contents et ils voulaient que The Artist gagne. =)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Lelaina;2956680 a dit :
Bah tu peux toujours y aller et dire que tu as été réveillée par une envie pressante s'il te fait une réflexion. Et comme ça, ça te donne une excuse pour pouvoir faire un peu de bruit en rangeant ton ordi et compagnie, il va croire que c'est uniquement parce que tu te recouches après ta pause pipi :cretin:

Ouai je vais faire ça, de toute façon j'ai trop envie! x)

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Hey les Madzounettes, c'est moi le fantôme du forum!

Je suis pas venue depuis longtemps, mais ce soir j'ai pensé à vous en regardant les Oscars depuis mon bled américain!
On a gagné quoi!

Ce soir je suis fière fière fière d'être française, on trouverait pas meilleur symbole que Jean Dujardin!

je vous embrasse toutes!

edit: VOUS ME MANQUEZ!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Si je travaillais pas aujourd'hui j'aurais regardé avec vouuus ! Et j'étais davantage excitée par les personnes qui annoncent les oscars que par les récompenses en elle-même (genre: Gnnnh Emma Stone. Gnnnh Robert Downey Jr. Gnnnh Morgan Freeman).

N'empêche que je suis très contente pour Dujardin toussa, vive la France, mais je suis supra déçue pour Gary Oldman qui est pour moi le meilleur acteur ! (sombre histoire de fantasme vieux beau aussi...)

11 Mai 2011
166
123
754
paris
Je suis contente pour Michel (michouu) mais honnetement, jean dujardin ne mérite pas cet oscar, et je ne comprend pas le délire autour de the artist. C'eut été moi, enfin je veux dire jaurais été la seule à pouvoir donner des oscars (un jour huhu) je l'aurai donné à Fassbender quoi. MAIS PUTAIN IL ETAIT OU FASSBENDER SANS DECONNER qu'il est meme pas été nominé, ça me brise le coeur. comme gosling d'ailleurs. (non mais le jeu d'acteur dans shame est quand meme un peu plus fin que dans the artist.)

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Babbit;2956747 a dit :
Je suis contente pour Michel (michouu) mais honnetement, jean dujardin ne mérite pas cet oscar, et je ne comprend pas le délire autour de the artist. C'eut été moi, enfin je veux dire jaurais été la seule à pouvoir donner des oscars (un jour huhu) je l'aurai donné à Fassbender quoi. MAIS PUTAIN IL ETAIT OU FASSBENDER SANS DECONNER qu'il est meme pas été nominé, ça me brise le coeur. comme gosling d'ailleurs. (non mais le jeu d'acteur dans shame est quand meme un peu plus fin que dans the artist.)

Je crois que je ne comprendrais jamais les gens qui disent qu'untel NE MERITE PAS.
Autant je suis d'accord pour dire que Dicaprio mérite un Oscar, au moins un. Que Gosling aurait mérité d'être au moins només dans les 5. Ok.
Mais alors dire que le gagnant ne mérite pas, je comprend pas ce délire.
Et surtout arguenter en comparant le jeu d'un acteur de film muet et celui d'un acteur de film normal. Ca n'a pas de sens. Forcèment, l'acteur "parlant" peut se permettre d'avoir un jeu plus subtil comme tu dis puisqu'il a un texte sur lequel il peut appuyer son jeu. L'acteur muet n'a pas cette chance, c'est le principe. Tout doit passer dans les expressions faciales et les attitudes.
D'ou la performance et le mérite de Jean Dujardin.
Après qu'on aime ou pas, c'est une autre affaire, et là, je ne jugerais pas (:

25 Août 2006
0
5 977
0
Ana Banana;2956777 a dit :
Je crois que je ne comprendrais jamais les gens qui disent qu'untel NE MERITE PAS.
Autant je suis d'accord pour dire que Dicaprio mérite un Oscar, au moins un. Que Gosling aurait mérité d'être au moins només dans les 5. Ok.
Mais alors dire que le gagnant ne mérite pas, je comprend pas ce délire.
Et surtout arguenter en comparant le jeu d'un acteur de film muet et celui d'un acteur de film normal. Ca n'a pas de sens. Forcèment, l'acteur "parlant" peut se permettre d'avoir un jeu plus subtil comme tu dis puisqu'il a un texte sur lequel il peut appuyer son jeu. L'acteur muet n'a pas cette chance, c'est le principe. Tout doit passer dans les expressions faciales et les attitudes.
D'ou la performance et le mérite de Jean Dujardin.
Après qu'on aime ou pas, c'est une autre affaire, et là, je ne jugerais pas (:
Idem, je ne comprends pas.
C'est une très belle performance qui a été faite et tout dans ce film laisse penser qu'il date de l'ère du muet -ou de la naissance du parlant. A la rigueur que ceux qui ne regardent jamais de films muets critiquent le scénario pour sa simplicité, je peux comprendre, parce que si on n'est pas habillé aux films muets on ne réalise pas que c'est typiquement le scénario d'un film de l'époque.
Ah et je ne comprends pas non plus qu'on dise "Ce film n'est pas populaire, c'est un film élitiste, beaucoup trop Télérama". C'est vraiment un discours que je ne capte pas.
Je suis plus que ravie, j'ai adoré ce film et je suis très contente pour Jean Dujardin.

25 Août 2006
0
5 977
0
elise26_5;2957087 a dit :
Ah, on sent que tu n'as pas beaucoup dormi, tu as confondu habitué et habillé (ce que je peux comprendre vu que ton cerveau a du batailler pour faire ce geste simple ce matin après sa courte nuit) :danser::joy::d
Raté, je n'ai pas vu la cérémonie, c'est une faute d'inattention. ;)

Devotchka;2957109 a dit :
Nadja : j'avais l'impression que c'était l'inverse qui était dit pour The Artist quand même, non? Que c'était limite un film "trop populaire" pour mériter ses récompenses.
Pour les Oscars c'est possible, là j'avoue avoir pensé surtout à ce qui se disait aux Césars.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes