pardonnez moi maismatigresse a dit :Explication scientifique: les spermatozoides qui donne des garçons sont plus rapides mais meurent plus vite (donc ils faut les expulser au plus proche de l'ovule), et ceux qui donnent des filles sont plus lents mais vivent plus longtemps (donc ils faut les expulser au plus loin de l'ovule).
Bah disons que si ton homme c'est rocco sifredi, t'auras plus de chance d'avoir un garçon que si il a une kikounette de 3cm, logique si on suit le résonement. Bien sur, il faut aussi prendre en considération dans quelle position l'enfant a été conçu, et determiner à quel niveau du vagin l'homme a éjaculer (je sais je suis pleine de poésie), et comme tu le dis les cycles d'ovulation car n'oublions pas que les spermatozoides peuvent survivre 3 jours dans le vagin, et suivant toujours le meme résonnement, c'est certains que si la femme n'ovule que 2 ou 3 jours aprés le rapport sexuel, il n'y aura plus que des spermatozoides "filles".Mylouze a dit :pardonnez moi mais
HO PUTAIN !!!
je t'aime !!!
merci merci...
non parcequ'à chaque fois qu'on aborde le sujet "sexe du bébé" ou une variante, j'explique exactement comme ça et "mais n'importe quoi, c pas le spermato qui decide bla bla bla c n'importe quoi"
rha putain merci !!!
(mais ça n'a rien à voir avec puissant/court. pour avoir une fille faut niquer bien avant l'ovulation. et pour avoir un garçon faut niquer le plus pres possible du jour d'ovulation)
non mais voilà, on s'en fout, mais là chuis contente pour ma soirée