@Melimelofolle Han merci
@leyaolita Et bien ça va, je suis habituée
Après c'est très intéressant ce que tu dis par rapport aux sciences. Il se peut que nos dons soient aussi une hypersensibilisation, je m'explique: dans notre monde, il y a plusieurs fréquences, plusieurs formes de vibration. Nous sommes, par exemple, sur la première vibration, les esprits peuvent être sur la deuxième ! C'est pour ça qu'on ne peut pas les voir ou qu'une minorité peuvent les voir ! C'est prouvé scientifiquement ! En gros, il y a plusieurs fréquences sur Terre, on est pas seul, il y a des réalités qui vivent les unes sur les autres.
Pour ta question sur "pourquoi ne pas aider sur les meurtres" et tout, et bien c'est plus compliqué que ça (toi t'as regardé Ghost Whisperer
(j'sais même plus comment ça s'appelle
) ). Les morts doivent venir à nous (du moins pour ma part, où sinon il faut déjà qu'ils soient là) et puis je pense qu'il y a un temps d'adaptation, la personne elle vient de mourir quand même oh !
Mais il est vrai que ça existe, les médiums français, les vrais pas les charlatans, font des conférences sans connaitre les gens et disent les paroles des morts que ces derniers veulent transmettre, certains médiums américains aident aussi la police !
Pour ma part, j'ai aidé une femme qui avait perdu son enfant (c'était émouvant quand même) mais je l'a connaissait depuis longtemps quand même donc elle m'a pas prise pour une folle. Et puis y'a ce merveilleux gosse qui vit avec moi (oh mon Alexandre ~) il me quitte plus et je pourrais pas me passer de lui
il est tellement mignon
(je fais folle là).
Et pour monsieur de la cuisine.. Et bah... Je sais toujours pas qui c'est
mais je sais qu'il me suit beaucoup, regarde ce que je fais (oh, il sait lire quoi, la dernière il lisait ce que j'écrivais, du coup, j'ai émis quelques hypothèses) mais un jour je saurais (très vite j'espère) et je vous tiendrais au courant !