Bon, ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas posté ici tient
. J'aurais pas mal de choses à dire mais rholala, ça serait super long
. Pour l'instant je vais me contenter de relater un seul sujet. J'ai pas mal avancé mon bouquin "Réveillez le chaman qui est en vous" et j'aime beaucoup
(tient, je poke
@WhiteMadder au passage) . En fait le chamanisme a de grande similitude avec le bouddhisme (ce qui n'est pas étonnant car le bouddhisme est issu du chamanisme
) et comme j'étais déjà très au fait du bouddhisme, ça ne pouvait que me parler
.
Bon, là où je voulais en venir, c'est que dans le livre à un moment (voire même à plusieurs en fait) il est question de ressentir le magnétisme qui nous entoure, les ondes. Il est suggéré de faire quelques petits exercices pour tester si on est sensible au magnétisme, du genre se frotter les mains une dizaine de secondes et après rapprocher nos mains lentement, se les passer au dessus de notre peau, autours d'une personne, etc. Bref. Tenter de percevoir le magnétisme d'être vivant. Dernièrement je suis allée dans une forêt et il y avait un arbre avec un tronc absolument énooorme
(comme... heu
). Debout les bras tendus à environ un mètre voire moins j'ai patienté, voir ce qu'il se passait. Et j'avais des picotements de fifous, surtout dans la main droite. Ensuite, j'ai retesté avec d'autres choses et pareil, picotements. Maintenant, limite suffit que je focalise mon attention sur mes mains et je les ressens (pour vous dire, si je garde mes mains sur le clavier et que j'arrête d'écrire, je sens que ça piquotte
). Du coup je me demande si c'est moi qui sur-interprète
. J'ai de l'eczéma (un peu) à la main droite, ptet que c'est pour ça que je ressens plus de picotements
? Peut-être que c'est du à un truc de circulation du sang ? Ou alors heu... j'en sais rien mooooi
. Avant j'avais jamais fais gaffe à ça donc je ne sais pas trop quoi en penser.
Y'a des filles qui pratiquent le magnétisme ? Vous pouvez m'éclairer sur ce que ça fait ? Quand on est censé ressentir des trucs ?