@I.WAS.HERE Ouais j'crois que je vais faire ça
De toute façon tant que je ne lui parle pas, ça va ! Et je touche du bois pour que ça continue !
@PrincessMey Je vais essayer de te donner mon point de vue ! P.O.V pour les fictionners
Les "malveillants" sont très, très puissant. Il est déconseillé de les appelés, c'est eux qui viennent quand tu fais le ouija et il est fortement déconseiller de camper dans un endroit désertique seul (ainsi que marcher sur une plaque dégout, surtout la nuit, ce n'est pas pour rien tu sais).
Il est quasiment impossible ( quasiment, c'est pas sûr à 100%) qu'il rentre chez toi, à moins que tu l'invites ou qu'il était déjà sur les lieux avant toi ou que quelqu'un l'est envoyé chez toi. Tu le sais, c'est instinctif. Et ils peuvent faire des choses pour le moins incroyables si tu tombes sur le mauvais. Mais n'ai pas peur non plus hein.
Il se nourrit de ta peur, c'est pour ça que, plus tu auras peur, plus ils seront présents. Il y a des moyens de lutter on va dire.
Tu peux te prévenir de différentes façon selon ton mode de vie. Perso' j'ai mis du sel et on fait des prières, c'est dans ma coutume (muslim wesh) on écoute aussi les prières et les paroles de Dieu, mais comme je te l'ai dis, tout diffère de tes croyances et chaque croyance à sa protection.
Ensuite, tout dépend des esprits. Celui qui est dans ma cuisine, si c'est bien un esprit, reste généralement dedans, après la seule fois où il est sortit il n'a pas dépasser la porte de ma chambre pour y entrer.
Certains vont de partout (comme mon chouchou) (oui je sympathise u_u) et d'autres restent. Tout dépend vraiment.
Et enfin, tu ne le sens pas, alors ne cherches pas. Prend ça comme une chance.
@muffinjedi Ça bloque pas les esprits tu sais x) si il veut rentrer il rentre, c'est juste qu'il y a certaines pièces qu'il ne peut accéder, et je ne sais toujours pas pourquoi