Les perceptions extrasensorielles.

  • Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@PrincessMey Oui c'est ça ! Sauf que moi je ne l'ai pas mit dans des verres, directement parterre au quatre coins de ma chambre, sur la pas de la porte d'entrée et de la chambre de mon frère et de mes parents. Ils ne le savent absolument pas et "grâce" à ça et à d'autres rituels que j'ai fais et que mon père aussi, tout est partit. (il faut dire aussi qu'on était arrivé au stade où je dormais plus depuis 4 ans à cause de ça et qu'on voulait quitter l'appartement aussi) mais ces derniers jours je sens quelque chose donc je vais essayer de voir ce que c'est :hesite:

@Leech Ça à l'air trop bien :O
 
  • Big up !
Réactions : PrincessMey
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Den'
Tu parles du tarot ou du bouquin de Grof que j'ai acheté :happy: (ou encore un autre que j'ai mentionné) ?
 
  • Big up !
Réactions : Den'
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@I.WAS.HERE
Je commence tout juste mon bouquin de Grof et ça va parler d'états modifiés de consciences, les états de transe spontanés (rêves, états de mort imminente) ou provoqués (psychédéliques, hypnose, yoga, respiration holotropique, rebirth, chant, danse, etc) qui amènent à des capacités parapsychologiques. Certaines sont démontrées par des études scientifiques : la télépathie, la clairvoyance, la précognition, la télékinésie et la guérison "psi" (action à distance sur des systèmes vivants). Puis y'a les "maybe" (pas démontrées mais y'a des arguments solides en faveur de leur existence) : OBE (sortie du corps), NDE (expérience de mort imminente), CAM (communication avec les morts), et des récits de réincarnations.

(C'est l'intro et j'ai trop hâte de lire la suite :dowant: !).

Voilà voilà :shifty:. Je sais pas si tout rentre dans le cadre du topic.

Oh, et le topic sur le paganisme je l'ai vu justement y'a 2, 3 jours :happy:. Je n'ai pas tout lu (y'a déjà pas mal de pages !) et je ne suis pas trop adepte des pratiques religieuses mais je trouve ça tout de même très intéressant.
 
  • Big up !
Réactions : I.WAS.HERE
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
Oooh un topic que je vais aimer !
Vos témoignages me font vraiment plaisir parce que dans mon entourage, à part une tante éloignée et moi, je suis entourée de sceptiques !
Depuis aussi loin que je me souvienne j'ai toujours ressenti des choses, je ne sais pas comment expliquer ça mais comme s'il y avait des "ondes" autour de moi et elles changent, ce qui fait que parfois j'ai le sentiment de ne pas être seule, parfois ça reste et d'autre fois c'est passager. C'est toujours compliqué à expliquer !
J'ai toujours ressenti ça, je sais qu'il y avait des présences dans mon ancienne maison (en partie parce que je me suis toujours sentie oppressée et observée dans cette maison ! )
Je ne vois rien à proprement parler (sûrement aussi parce que je n'en ai pas vraiment envie) mais je vois souvent des tâches dans mon champs de vision, comme de la persistance rétinienne, j'en avais parlé à mon ophtalmo et elle n'avait rien trouvé d'anormal... Peut-être que c'est ma façon à moi de voir ce qui m'entoure ?

En tout cas vos témoignages sont rassurants je trouve !
 
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
Haaa ça fais du bien voir que ce topic marche et de lire toutes vos expériences (bien qu'il y ait quand même un gros gouffre entre les vôtres et les miennes, j'me sens à la fois unique, bizarre, folle et seule :tears: ).

@Lapiluz Oh tu parles des extraterrestres ? :puppyeyes: Moi j'y crois perso'.
Bon je pense que ce n'est pas le bon topic mais quand même temps si. C'est vrai quoi. Bon, j'avoue, j'aime regarder Alien Theory et il y a certains éléments qui troublent énormément, comment les pyramides ont pu être construites ? Comment ce fait-il qu'on est retrouvé des traces de feuilles de cocas dans un tombe égyptienne ? Comment deux civilisations (Maya et Égyptiennes) ont pu avoir les mêmes dieux, les mêmes pyramides et les mêmes croyances dans deux continents différents ? (certains disent extraterrestres, d'autres peuples de l’Atlantide ~).
Après je parle de ça parce que je sens les présences et que je sais exactement quelle présence est qui, du genre : dans le salon, c'est mon grand-père, dans la chambre, c'est un esprit, enfin bref ! Mais certaines présences, je n'arrive pas à les identifier. C'est comme si.. elle ne venait pas d'ici. Après j'en ai parlé avec une amie, et c'est vrai nous ne sommes pas seuls dans l'univers c'est impossible ! Regardez, on arrive même pas expliqué pourquoi nous sentons des choses aussi bizarre et on osent dire que nous sommes seuls ? Bon après ce n'est que mon avis, mais quand même. Ce sont sans doute des êtres évolués, ils ont pu faire un truc sur l'invisibilité ! #idéefarfelue
Après il est vrai que nous ne voyons pas toutes les couleurs, sans doute qu'ils ont une couleur qu'on ne peut pas voir.

Il est vrai que ce sujet m'intéresse particulièrement. Depuis la nuit des temps les hommes peuplant ce monde en parle, les légendes, même les religions ancestrales. Je suis une féru de mythologie antique, surtout la Grèce antique (Apollon, Zeus.. :winky:) et sans doute qu'ils ont vraiment existé. Les écrits disent qu'ils venaient d'une des étoiles de la ceinture d'Orion et qu'ils nous ressemblaient traits pour traits sauf qu'ils étaient plus grands. Bon je m'emballe un peu parce que je suis pas venue pour ça à la base :silenced: (j'avoue que depuis que j'ai vu que mes grains de beauté à l'épaule gauche formaient la ceinture d'Orion avec les étoiles de la même taille, je me fais beaucoup de film :rire:)

@Furya Oui il ce pourrait bien que tu les voient comme ça ! On a tous une approche différente, d'autres voient et d'autres entendent seulement. Tu sais, ils peuvent prendre n'importe quelle forme, après si c'est ta façon de voir et que tu n'as pas de problème de vue, il va falloir faire avec. C'est peut-être de passage ou ça peut évoluer :dunno:


Bon contre ici, petites âmes sensibles s'abstenir (bon pour moi c'est rien mais ça peut faire peur à d'autres :neutral:)
Je viens parler de ce qu'ils se passent ces derniers temps chez moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Depuis je ne sais plus quoi penser. Que me veut-il ? Devrais-je appeler quelqu'un ? Ma mère est au courant mais je lui ai jamais rien dis sur les fait de cette chose.. (j'allais pas lui dire "tu sais, il me fixe aussi quand je fais des choses pas très catholiques avec mes plans sesques :vex:).

Du coup voilà j'aimerai bien avoir des avis :tears:

Désolé encore pour ce pavé ! :goth:
 
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Frodon_ Tu trouves ? Impressionnant ? Je n'arrive pas imaginer ça, tellement je le vis au quotidien :hesite:
Et bien oui. Du moins je pense. Comment dire, il y a "esprit" et "esprit". Esprit des morts et esprits, créatures créer comme tel. Pour moi, quand tu vois ton grand-père une fois par an, c'est pas son fantôme, mais lui, son esprit. Donc oui, pour moi, les esprits humains sont humains :happy:
Je vois par exemple mon grand-père (qui en fait le beau-père de mon père) qui vient prendre des nouvelles tranquilou, le vrai père de mon père (qui n'a jamais connu et qui ne sait même pas l'apparence physique) mais je les vois pas souvent. Quelques secondes, en fait, c'est surtout dans mon esprit que je les vois. C'est pourquoi quand je suis shooté je peux les voir, quand je suis fatiguée je les vois encore plus etc. Mais bien sûr je peux les voir comme ça et faire la discute (haaa la vie d'une folle).
Sinon pour les autres esprits c'est plus compliqué. J'arriverai pas à décrire, peut-être parce que je les vois vraiment plus rarement.
 
  • Big up !
Réactions : Frodon_
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@muffinjedi Surtout en essayant de dormir pour avoir le rythme scolaire, si ça continue ce soir, je dors pas, nuit blanche, je dois me réveiller à 5 heures demain :goth:
J'vais surement voir quelqu'un, sans doute ma tante qui est aussi poussé que moi niveau sens. :facepalm:
(J't'ai dis que je kiffe ton avatar ? Bah c'est dis :nod:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes