Jixels;2388752 a dit :Est-ce que vous connaissez un antirides (environ 10$, pour ma mère) dispo sur Sasa ? Ou des blogs qui en conseillent.
En regardant vite fait sur Sasa j'ai trouvé ça, mais je sais pas du tout si ça a vraiment une action...
Dual function cream pampers skin with an anti-oxidant rich super berry complex made from 8 berry extracts, warding off free radicals that lead to premature skin aging and skin stress. Floral water and adenosine hydrate skin, plumping skin up and smoothing out lines and wrinkles to restore skin's youthful appearance and firm texture. By Tony Moly.
Leech;2388923 a dit :Etude de la beauté, un blog qui parle produits Tony Moly entre autres.
Edit : ho mon dieu, je suis trop influençable . Et j'aurais pas du aller faire un tour sur Yesstyle ! Y'a des tas de produits que je connaissais pas mais punaise, ils abusent sur les prix !
Leech;2389137 a dit :Ma dernière découverte (oui booon, je sais, y'en n'a pas sur Sasa !). Sinon, là, de suite, j'ai pas d'autres produits en tête.
Jixels;2389168 a dit :Merci, je lui montrerais !
minose;2389150 a dit :Genre j'ai pas assez de produits à ramener du Japon... Et tu me tentes ! (allez ce qui est dispo sur internet, je peux essayer d'oublier)
Leech;2389195 a dit :! Désolé . J'me dis que quitte à commander sur Yesstyle je prendrai ptet une ou deux fringues (gniii j'ai mon sweat commandé sur le site sur le dos, yeah). Mais bon, les prix sont quand même 'achement plus chers que sur Sasa .
minose;2389215 a dit :C'est le prix de la disponibilité et de l'offre exclusivité
(il ne me semble pas avoir vu les produits Berry de Tony Moly ailleurs)